Salut la Grotte.Moi en parlant d'avatar je n'ai jamais changé de photo juste apare pour ajouter GABI sinon je l'ai depuis que je suis inscrit sur le site.
UF t'utilise Jdownloader? Mais vire moi cette usine à gaz et prend plutôt MiPony, ça c'est pour les vrai :p
Je l'avais téléchargé pour Easyrewards, un site qui permettait de se payer des comptes Megaupload Premium grâce aux récompenses de Mégaupload. M'enfin j'ai pas trop eu le temps de m'en servir :P.
MiPony c'est quoi sinon? C'est un gestionnaire de téléchargements de My Little Pony? :P
Sinon je me demandais ce que c'est la commande pour redimensionner les vidéos?
Mario53-> J'ai pas de préférence dans les genres de jeux, bien que je trouve le rythme des RPG un peu trop mou. Sinon, j'aime bien les jeux de plate-formesou les jeux de baston comme Street Fighter (ça, je pense que tu le savais :p).
Les beat' em old, j'ai jamais essayé, bien que SoR 2 me tente vachement ! :p
MiPony c'est comme Jdownloader mais en mieux :p Plus légère, pas de mis à jour à chaque démarrage qui servent à rien, interface simple, bref du tout bon.
Y'a juste le nom qui craint :p
Non je suis seul mais je vais bosser ^^" .. ( donc post inutile )
qui va gagner entre france ou anglais! !
Salut la Grotte.Moi en parlant d'avatar je n'ai jamais changé de photo juste apare pour ajouter GABI sinon je l'ai depuis que je suis inscrit sur le site.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je l'avais téléchargé pour Easyrewards, un site qui permettait de se payer des comptes Megaupload Premium grâce aux récompenses de Mégaupload. M'enfin j'ai pas trop eu le temps de m'en servir :P.
MiPony c'est quoi sinon? C'est un gestionnaire de téléchargements de My Little Pony? :P
Sinon je me demandais ce que c'est la commande pour redimensionner les vidéos?
Mario53-> J'ai pas de préférence dans les genres de jeux, bien que je trouve le rythme des RPG un peu trop mou. Sinon, j'aime bien les jeux de plate-formesou les jeux de baston comme Street Fighter (ça, je pense que tu le savais :p).
Les beat' em old, j'ai jamais essayé, bien que SoR 2 me tente vachement ! :p
Vega si tu aime bien les Beat'em old tu peut prendre God of war III car la tu sera servis :P
Top 100 jeux PC.GO VOTE
MiPony c'est comme Jdownloader mais en mieux :p Plus légère, pas de mis à jour à chaque démarrage qui servent à rien, interface simple, bref du tout bon.
Y'a juste le nom qui craint :p
Harro tu aime les films de gladiateur ?
J'adore, pourquoi? :p
Salut la grotte :D
PS: C'est quoi un "beat'em old" parce que moi je connais "beat'em all" mais bon :p