Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Bonne nuit show! moi aussi je vais me coucher!
Sinon avant un petit wild arms 5? :p

Envie de voir des AMV?

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

c'est des messages gay la plupart

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Bah si tu me répondais sur le même mp plutôt que d'en faire un nouveau , oui j'aurais moins de message gay de ta part bro

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte

c'est pour que tu te tapes un bad trip en voyant ta boîte blindée de spams gay

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Même si je connaissais déjà copter cat par contre la vidéo bonus sérieux...

J'avais vu qu'ils en parlaient sur msn mais je me suis dit c'est encore une vidéo de merde donc j'ai pas regardé, je me demandais d'ailleurs si le chat il morflait pas trop d'avoir les pattes écartées comme ça, mais en fait il est empaillé :P.
Et j'ai regardé la vidéo bonus, c'est vrai qu'on a du lourd là XD.

@Kyki: Putin elles envoient du cul les attaques de Wild Arms 5. Ce jeu a l'air pas mal mais un truc me dérange : il me semble qu'il y a une histoire d'amour, et ce genre de trucs me gavent au plus haut point. Je me trompe ou y'en a vraiment une?

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Bon on va dire que je ne vous ai pas dit bonne nuit ok.

Citation:
@Kyki: Putin elles envoient du cul les attaques de Wild Arms 5. Ce jeu a l'air pas mal mais un truc me dérange : il me semble qu'il y a une histoire d'amour, et ce genre de trucs me gavent au plus haut point. Je me trompe ou y'en a vraiment une?

Une histoire d'amour dans wild arms 5? Heueueue oui enfin mais c'est pas vraiment le point principale du jeu, je te rassure il n'y a aucune scène niaise type rpg jap, enfaite cette "histoire d'amour" comme tu le dit, n'aura son importance que vers les 10 dernière heures du jeux mais durant tout le reste du jeu il ne passera quasiment rien de ce coté la.
Mais sinon je te conseils d'acheter ce jeu, car rarement j'ai pris autant mon pied sur un rpg avec ce jeu. (meme si je préfére wild arms 4)

Edité par KyKiske le 11/06/2012 - 02:28

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ok Kyki, j'ai vu qu'il était pas cher alors je pense que je vais me lancer.

Sinon putain il vient de m'arriver un truc tellement WTFesque que j'en reviens toujours pas XD.
JE prépare un petit truc et j'avais besoin de prendre une vidéo d'un jeu avec Fraps. Je laisse tourner le replay avec Fraps, je vais voir dans le dossier Movies, le ficheir est bien là du haut de ses 3.98Go pour 3 minutes à peine, faisant un beauc doigt d'honneur à l'espace vide de mon disque dur.
Je le lance pour voir si tout est ok, et là je tombe sur .... un épisode de Mayoi Neko Overrun! Oui bien sûr, j'ai bien cet anime sur mon ordi (d'ailleurs sur un disque différent que celui de Fraps) mais il était pas du tout lancé, je l'ai jamais lancé cet anime d'ailleurs, alors ma question est celle-ci : POURQUOI CA M'A ENREGISTRE CE PUTAIN D'ANIME AVEC FRAPS?! j'ai du mal à comprendre là :P.
Mathieu de SLG me dirait sans doute que c'est à cause de l'alcool, pourquoi pas, j'ai passé un coup de lingettes imbibées d'alcool tout à l'heure ... ouais ou sinon mon ordi c'est un con, c'est plus probable.

Edité par ultimafouina le 11/06/2012 - 02:36
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Moi mon ordi quand il me fait un coup comme ça je lui vrille la carte mère en regardant une video en 1080p sur Daily, le cpu s'emballe tellement que la température interne atteint 103c°, je t'assure qu'il recommence plus.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Ok Kyki, j'ai vu qu'il était pas cher alors je pense que je vais me lancer.

Tu as fait le bon choix!
Sinon le coup de l'animé et de fraps, c'est plus que curieux, c'est vraiment bizarre.
Enfin la je vous dit bonne nuit pour de bon!

Edité par KyKiske le 11/06/2012 - 02:49

Envie de voir des AMV?

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: La Grotte

@ UF : Tu à bien verifier que tu avait les icones avec les fps en haut a gauche de ton ecran ? Vraiment bizarre que sa ai enregistré un de tes animes a la place, il devait surement être lancé ou tu avait du le lancé avant / pendant le lancement de fraps et il n'a peut-être pas switché de "source de capture" .

M'enfin, très étrange si tu n'avais que ton jeu de lancé .


Sujet verrouillé