UF, moi aussi j'ai découvert des trucs incroyable.
Ico = Hio = Hoo = Hooper
Avec des images en édition limitée = Fera un test de Ico en mangeant des merguez et il ira tuer des gens un mardi en sautant a cloche pied sur un pissenlit.
Et sur l'image on peux voir "Pour tout public" ainsi que deux personnes dont un a un bâton dans les mains. Sa veux donc dire que tout le monde pourra assister a l’exécution par coups de bâton de l'ex petite ami du Hooper le 18 septembre 2017. Sponsorisez par Sony.
Citation:
Games > Toi aussi ils t'ont eut ? :o Faites gaffe, on va tous y passer les mecs !
Games > Toi aussi ils t'ont eut ? :o Faites gaffe, on va tous y passer les mecs !
UF, moi aussi j'ai découvert des trucs incroyable.
Ico = Hio = Hoo = Hooper
Avec des images en édition limitée = Fera un test de Ico en mangeant des merguez et il ira tuer des gens un mardi en sautant a cloche pied sur un pissenlit.
Et sur l'image on peux voir "Pour tout public" ainsi que deux personnes dont un a un bâton dans les mains. Sa veux donc dire que tout le monde pourra assister a l’exécution par coups de bâton de l'ex petite ami du Hooper le 18 septembre 2017. Sponsorisez par Sony.
Ils m'ont eu !!!!!
Plus personne pour avouer votre terrible plan maléfique?Je savais que j'étais plus fort que vous MOUAHAHAHAH!!! .....
*look down*
OUATTE DE PHOQUE?!
Tu fait désormais partit de notre
secteconfrérie !Oh mon dieu, quel honte d'arborer fièrement ce personnage de gamine, vous êtes tous des kicooking Mama
Non je ne suis pas un kicooking ,enfin je crois ...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
N'empêche, je ne savait pas que Cooking Mama avait des pouvoirs télékinésique .
Je n'adopterai pas ce truc, moi ! Mon surnom, c'est Vegay, ne l'oubliez pas ! :p
Ça a bien changé ici, j'ai du louper une saison entière !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tant mieux ! Car le fait de copier cette signature est sujet aux droit d'auteurs !
Cooking Mama Coming Soon
Copier sur les modérateurs dans l'intention de s'attirez les faveurs du Hooper
Games.Man, all rights reserved©