Oui, cette année aucun voyage pour moi !
Normalement l'année prochaine aussi ma section fait un voyage in Great Britain ! Mais je ne sais pas ou ! Cette année les chanceux qui partaient allaient au pays de galle !
j'espère refaire Londres ou alors l'irlande me plairait énormément aussi :D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ah l'Irlande... j'adorerais pouvoir aller là-bas !
Londres, c'est pas une ville qui me tente plus que ça, je saurais pas dire pourquoi, peut-être parce que ce sont des Anglais ! :p
Donc au final au lieu de faire 15 minute vu qu'on a prit cette putain d'option on passera 45 minutes , super ! ... Vive l'arnaque ..
D'un côté, dis-toi que ton niveau d'anglais te servira plus tard : c'est devenu indispensable dans pas mal d'emplois, ça fait d'ailleurs probablement la différence sur pas mal de CV.
Je vous comprend vraiment pas , avant j'allais 3 fois par ans au moins en Angleterre, à Londres d'ailleurs , et je demande vraiment pas à y retourner. C'est vraiment chiant à mourir comme endroit. En plus les gens là-bas sont d'une méchanceté et d'une arrogance parfois que ça vous dégoute.
Londres, c'est pas une ville qui me tente plus que ça, je saurais pas dire pourquoi, peut-être parce que ce qont des Anglais ! :p
Vega-> j'était pareille que toi il y a quelque années !
Mais je suis littéralement tomber amoureux de cette ville ! Je ne saurais te dire pourquoi !
Rien que l'ambiance quoi ^^ c'est complètement EPIC je trouve pour ma part ! :D
Oui, cette année aucun voyage pour moi !
Normalement l'année prochaine aussi ma section fait un voyage in Great Britain ! Mais je ne sais pas ou ! Cette année les chanceux qui partaient allaient au pays de galle !
j'espère refaire Londres ou alors l'irlande me plairait énormément aussi :D
Je ne considère pas chanceux des gens qui partent pour Wales. :p
Ah l'Irlande... j'adorerais pouvoir aller là-bas !
Londres, c'est pas une ville qui me tente plus que ça, je saurais pas dire pourquoi, peut-être parce que ce sont des Anglais ! :p
Il est en train de braquer mon as avec son coq.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
D'un côté, dis-toi que ton niveau d'anglais te servira plus tard : c'est devenu indispensable dans pas mal d'emplois, ça fait d'ailleurs probablement la différence sur pas mal de CV.
Je vous comprend vraiment pas , avant j'allais 3 fois par ans au moins en Angleterre, à Londres d'ailleurs , et je demande vraiment pas à y retourner. C'est vraiment chiant à mourir comme endroit. En plus les gens là-bas sont d'une méchanceté et d'une arrogance parfois que ça vous dégoute.
Vega-> j'était pareille que toi il y a quelque années !
Mais je suis littéralement tomber amoureux de cette ville ! Je ne saurais te dire pourquoi !
Rien que l'ambiance quoi ^^ c'est complètement EPIC je trouve pour ma part ! :D
En regardant cette vidéo, comme peut-on te donner tord ? ;)
Quelqu'un a une bonne musique a me donner !
j'ai épuisé mon répertoire la ^^
Bon, l'histoire de fêter mon millième post, j'offre une tournée générale :p