Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Oui anglais européens !<<"
J'ai des cours de section anglais classique et en plus j'ai histoire/géo anglais ! 4 ans que je supporte cette option !

Au brevet si tu veux savoir, c'était censé me rapporter des points en plus grace a l'option !
Ils nous ont avertit 1 semaine avant le brevet que la section anglais ne ferait gagné aucun points !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

De toute façon, le Brevet ne sert à rien !! Y'en a dans ma classe qui stressent en se demandant si il l'auront. Mais bien sûr que oui, c'est tellement simple ! Si j'ai pas la mention Très bien au Brevet, c'est que quelque chose ne va pas ! :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Oui anglais européens !<<"
J'ai des cours de section anglais classique et en plus j'ai histoire/géo anglais ! 4 ans que je supporte cette option !

Au brevet si tu veux savoir, c'était censé me rapporter des points en plus grace a l'option !
Ils nous ont avertit 1 semaine avant le brevet que la section anglais ne ferait gagné aucun points !


XD tu t'es bien fais avoir .
Non mais nous dans notre classe on a prit une option anglais quand on passait en Première L , et la bonne surprise c'est qu'en milieu d'année on nous annonce ça alors qu'on en savait rien .. Donc au final au lieu de faire 15 minute vu qu'on a prit cette putain d'option on passera 45 minutes , super ! ... Vive l'arnaque ..

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

BC--> Il y a plus options anglais en L ?
je suis en ES et on me demande pas mon avis XD

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Oui anglais européens !<<"
J'ai des cours de section anglais classique et en plus j'ai histoire/géo anglais ! 4 ans que je supporte cette option !

L'anglais euro, je suis moi aussi dans ce truc alors oui c'est plus une perte de temps qu'autre chose mais certaine année les classe d'anglais euro organise un voyage à l'étranger et ça rapporte des points pour le bac.
Citation:
De toute façon, le Brevet ne sert à rien !! Y'en a dans ma classe qui stressent en se demandant si il l'auront. Mais bien sûr que oui, c'est tellement simple ! Si j'ai pas la mention Très bien au Brevet, c'est que quelque chose ne va pas ! :p

C'est pas une nouvelle ça vega que le brevet ça sert à rien et que tout le monde peut l'avoir.

Edité par KyKiske le 09/06/2012 - 19:19

Envie de voir des AMV?

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Salut KyKi ! :D

C'est vrai, il y a quelques années avec la Section Anglais, je suis aller à Londres ! Ce qui d'ailleurs était une très bonne expérience ^^
depuis j'y vrai très souvent ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
BC--> Il y a plus options anglais en L ?

Si mais vu qu'on ai avec les ES qui dans notre lycée sont de vrai daubes en anglais .. On avance pas .. x)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Au brevet si tu veux savoir, c'était censé me rapporter des points en plus grace a l'option !
Ils nous ont avertit 1 semaine avant le brevet que la section anglais ne ferait gagné aucun points !

Citation:
De toute façon, le Brevet ne sert à rien !!

Citation:
Donc au final au lieu de faire 15 minute vu qu'on a prit cette putain d'option on passera 45 minutes , super ! ... Vive l'arnaque ..

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

ahah ^^ Je suis (sans me vanter) pas mal fort en anglais ^^ Mais dans ma classe de ES, le niveau suit malgré que même en 3ème ou 4ème (voir 2nde) certains était meilleurs que des 1ère ES ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Salut neo!!!

Citation:
C'est vrai, il y a quelques années avec la Section Anglais, je suis aller à Londres ! Ce qui d'ailleurs était une très bonne expérience ^^
depuis j'y vrai très souvent ^^

Chanceux!
Normalement je suis sensé allez en Angleterre l'année prochaine mais cette année j'ai eut droit à rien du tout,

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé