Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de L'egende
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247
Re: La Grotte

tu va bien ne0!!!

aujourd'hui un temps nuageux!!!!

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Salut Ne0 !

Moi, ça va dans l'ensemble, ça pourrait peut-être aller un peu mieux si le temps était meilleur, mais sinon, ça va !

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: La Grotte

Coucou Vegas et L'egende ! Chez moi aussi le temps est plutôt maussade !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Oui j'ai bien aimé votre fête, surtout L'egende qui l'a souhaité comme il se doit :p Encore merci à vous !


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Salut a tous x) je reviens de mes révisions de bac , je prends une petite pause . Oui je me permet de dire bonjour ^^" avant je l'avais jamais fais mais vu qu'il y a pas vraiment de débat je pense pas faire " intrus " ..

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Black-> Donc, tu révises le bac. Tu es en quoi ? L, ES ou S ? Lorsque je serais en 1ère, je compte faire S (en même temps, si je veux être pharmacien, ça vaut mieux !).

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Black-> Donc, tu révises le bac. Tu es en quoi ? L, ES ou S ? Lorsque je serais en 1ère, je compte faire S (en même temps, si je veux être pharmacien, ça vaut mieux !).

L , les autres filière ne m’intéressais pas .. Avant j'aimais beaucoup les sciences et mathématiques mais mon lycée a réussit a m'en dégouter .. Je continuerais a faire des recherches personnels plus tard je pense ^^" Mais c'est pas le métier le plus important pour moi .. Quand je vois la liste il y a rien qui m’intéresse , ce qui me poussera a vivre c'est avant tout ce que je ferais le soir , mes projets , etc .. Si tu garde un regard objectif ,tu verras un point négatif a chacun des métiers .. Après c'est mon avis .. ( a part chanteur , footballeur , etc .. Ou tu fous casi rien et tu gagnes des millions ( vive la justice ) )

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: La Grotte

Citation:
Salut a tous x) je reviens de mes révisions de bac , je prends une petite pause . Oui je me permet de dire bonjour ^^" avant je l'avais jamais fais mais vu qu'il y a pas vraiment de débat je pense pas faire " intrus " ..

Hé ben bon courage ! :) T'inquiète, c'est pas si difficile :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Hé ben bon courage ! :) T'inquiète, c'est pas si difficile :p

Merci ^^ j’espère que ce serra facile , je vais tout faire pour que je le ressente facile ( donc je vais reviser un max avec le peu de temps que j'ai )

Sujet verrouillé