Donc je peux t'assassiner puisque n'importe qui peut déterminer arbitrairement la liberté des autres.
Ca t'arrive souvent de te contredire à toi-même ? -_-' "Tuer, c'est mal", c'est un des principes fondamentaux de l'humanité, et je pense qu'une grande ( TRÈS grande ) partie des êtres humains sont d'accord sur ce point là !
Alors pourquoi parles-tu de m'assassiner librement ?
Citation:
Comment ça ?
Bin en quelque sorte, la propriété intellectuelle a presque toujours été de mise au sein des artistes, tu ne vas pas me dire qu'elle ne s'est affirmée que depuis quelques temps ?
je pense qu'une grande ( TRÈS grande ) partie des êtres humains sont d'accord sur ce point là !
Faut pas se limiter a ça non plus .. Parfois il y a pas d'autres choix que tuer la personne pour éviter qu'elle continue ses actes contre l'humanité . ( je ne pense pas a la peine de mort , je pense surtout au mission ou l'on poursuit un criminel qui ne veut pas se rendre .. Si on tente de te tuer tu es bien obliger de te défendre .. ) La vie c'est plus complexe que " tuer c'est mal " ..
Bref, aujourd’hui(ce soir) j'ai regarder sur W9 une émission qui parle des vampires et loups garous et vous :3 ?
Je me suis endormi pendant l'explication des loups gaours mais le passage vampire était intéressant, la Bathory (maintenant je saurai d'ou vient le nom car on le voit souvent dans les JV) devait faire carrément flippé.
What the hell is that ?
" trained monkey has been dispatched for deal with this situation " xD
Ca t'arrive souvent de te contredire à toi-même ? -_-' "Tuer, c'est mal", c'est un des principes fondamentaux de l'humanité, et je pense qu'une grande ( TRÈS grande ) partie des êtres humains sont d'accord sur ce point là !
Alors pourquoi parles-tu de m'assassiner librement ?
Bin en quelque sorte, la propriété intellectuelle a presque toujours été de mise au sein des artistes, tu ne vas pas me dire qu'elle ne s'est affirmée que depuis quelques temps ?
Faut pas se limiter a ça non plus .. Parfois il y a pas d'autres choix que tuer la personne pour éviter qu'elle continue ses actes contre l'humanité . ( je ne pense pas a la peine de mort , je pense surtout au mission ou l'on poursuit un criminel qui ne veut pas se rendre .. Si on tente de te tuer tu es bien obliger de te défendre .. ) La vie c'est plus complexe que " tuer c'est mal " ..
Je me suis endormi pendant l'explication des loups gaours mais le passage vampire était intéressant, la Bathory (maintenant je saurai d'ou vient le nom car on le voit souvent dans les JV) devait faire carrément flippé.
Ok , j'ai compris. Tout le monde s'en fou de mes singes aux service de youtube , Black , fil moi ta corde ...
Nitrola-> Moi, je m'en fout pas de tes trucs ! Mais c'est quoi en fait ? :p
Vega> J'en sais rien , une erreur de serveur à ce que je vois ^^
Mais c'est juste que ça m'a fait rire quand j'ai lu
"Une team de singes qualifiés on était envoyées pour résoudre le problème" ^^
nan je sais meme pas ce que c'est que le rewind...... je susi tombée sur cette image sur yahoo :p
Nitro-> Ah ouais, d'accord ! En fait, ça doit t'aider à résoudre un truc, mais faut d'abord déchiffrer ce qui est écrit ! Pas mal, pas mal ! :p
Monsieur Olex a aimé notre fête!!!!