750 messages en 3/4jours ? Bof ...
Sinon bon anniversaire clé à mOlex ! Pour ton anniversaire je me suis prit FF7 à 30€ sur price (c'était aussi un cadeau pour mon anniv' en retard d'un mois) =D
Si t'es here tu sais si zelda wind waker avec les les CD bonus à 30€ ça vaut le coup ?
Citation:
Si vous vous retrouvez là par erreur
BUG du compteur de pages, cliquez sur le compteur de la page du bas (dernier >>) pour visionner les derniers posts.
Salut Showsette, tu post de moins en moins dans la grotte ? En même temps avec L'egende dans les parages, je te comprends :p
Bon sinon bonne nuit tout le monde (si il y a encore du monde :p) :)
Et good night Ukami.
Nop , simple exam' bientôt donc révision ... et si je commence avec la grotte je suis dead :p
Puis comme tu dis je rate pas grand chose .
Même l'E3 apparemment c'était de la chiotte puis j'ai maté le dossier de JVC avec les trailers ça m'a suffit ^^
Ah d'accord, normal que tu sois moins présent.
Sinon good luck pour ton exam'
'LE3, perso c'était pas terrible, t'as pas raté grand chose. Assez décevant.
Bon aller, Good night :)
Bon moi j'y vais ! Bonne nuit tout le monde !!
Yo les dick , on est back !
750 messages en 3/4jours ? Bof ...
Sinon bon anniversaire clé à mOlex ! Pour ton anniversaire je me suis prit FF7 à 30€ sur price (c'était aussi un cadeau pour mon anniv' en retard d'un mois) =D
Si t'es here tu sais si zelda wind waker avec les les CD bonus à 30€ ça vaut le coup ?
LOUL ! ça le fait aussi sur le topic des OST
Joyeux anniversaire Olex. :D
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bonne nuit ukami-chan!! !!
Salut Show
sette, tu post de moins en moins dans la grotte ? En même temps avec L'egende dans les parages, je te comprends :pBon sinon bonne nuit tout le monde (si il y a encore du monde :p) :)
Et good night Ukami.
Nop , simple exam' bientôt donc révision ... et si je commence avec la grotte je suis dead :p
Puis comme tu dis je rate pas grand chose .
Même l'E3 apparemment c'était de la chiotte puis j'ai maté le dossier de JVC avec les trailers ça m'a suffit ^^
Ah d'accord, normal que tu sois moins présent.
Sinon good luck pour ton exam'
'LE3, perso c'était pas terrible, t'as pas raté grand chose. Assez décevant.
Bon aller, Good night :)
Merci pour vos vœux, ça fait toujours plaisir ! :p
Traduit des trucs (WESSO)
Bon anniversaire Olex! (excuse moi du petit retard^^)
Joyeux anniversaire Olex :p
Ne boit pas trop :p