Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Parce que j'ai beau parler a un nombre innombrable de fille ..

Mon sieur ce vante :p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Mon sieur ce vante :p

J'ai dis parler , pas draguer xD . Je suis pas du genre timide et je parle un peu à tout le monde facilement , donc voila ^^ .

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Ah enfin un sujet intéressant.

Si je peux modestement te conseiller : tu as encore a travailler ton orientation psychique. Tu dois te poser les bonnes questions à savoir : as-tu tout a fait fini de faire le deuil de ta relation avec ton ex ? Ensuite, est-ce que tu ne fais pas du "surplace" inutilement ?

D'ailleurs il convient déjà à la base, de comprendre pourquoi ça n'a pas marché entre elle et toi et le noter sur une feuille de papier. Chercher les données et les écrire peut paraître inutile mais pourtant bien souvent comme c'est teinté d'émotion, cela peut aider à remettre tout en place.

Une fois ce travail fait, je te conseille de te changer les idées. Un investissement physique par exemple, un cheminement à la rocky pour repartir du bon pieds. Si tu ne t'en sens pas capable quand tu lis ces lignes, tu dois te l'imposer encore plus fortement, car cela veut dire que tu es plus affecté que tu ne le devrais.

Ensuite tu auras l'esprit dégagé un peu mieux et tu pourras séduire les femmes à nouveau, sans chercher le fantôme de ton ex. Bref, il faut passer à autre chose, surtout vraiment dégager de l'énergie pour faire autre chose, se qu'on appelle se changer les idées, tu en as largement la possibilité mais se complaire dans un passé révolu fait perdre du temps. Si tu aurais mis 2 ans et que tu ne vas finalement mettre qu'un mois pour t'en remettre grâce à mes conseils, j'en serai ravi. Si cela allait mettre 6 mois, et que que mes conseils portent leur fruit pour que tu y arrives en 2 semaines, je serai ravi également. Si cela marche tout de suite c'est aussi pas mal et même souhaitable pour quelqu'un d'intelligent qui est au taquet.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 18:44

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Âpres, juste un truc.

C'est pas mon truc de courir après les jupons. Il arrive que dans des relation amicales genre pratique d'un sport, cours en classe, présentation lors d'un meeting, fête etc le courant passe et que finalement l'histoire fini bien.
C'est plus dans ce genre là que je vois l'histoire si tu vois ce que je veut dire.

Je préfères les aventure qui arrives par hasard que les aventure "forcé" qui la plupart du temps ont moins de chance.
Je dit : Surfer sur la vague.

Edité par Joemenix le 07/06/2012 - 18:46
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs il convient déjà à la base, de comprendre pourquoi ça n'a pas marché entre elle et toi et le noter sur une feuille de papier. Chercher les données et les écrire peut paraître inutile mais pourtant bien souvent comme c'est teinté d'émotion, cela peut aider.

Une fois se travaille fait, je te conseille de te changer les idées. Un investissement physique par exemple, un cheminement à la rocky pour repartir du bon pieds. Si tu ne t'en sens pas capable, cela doit te motiver encore plus à faire ce que je propose, car cela veut dire que tu es plus affecté que tu ne le devrais.


Tu pense que s'entrainer physiquement peut-aider ? C'est vrai que je sens qu'il y a un truc a l’intérieur de moi qui a besoin de sortir ..
Spoiler

C'est un peu la honte de dire ca .. Mais je sors souvent la nuit ^^" et défois j’écoute de la musique en criant les paroles en courant partout au milieu de la route .. Enfin bref .. En faisant l'idiot que je suis ^^" . Mais .. J'ai l'impression que j'ai besoin que quelque chose sorte comme si un démon me rongeait le cœur :/
Tandis que le travail sur la feuille et la réflexion .. Je ne l'a fais que mentalement .. J'ai toujours la fainéantise de le faire à l’écrit ..

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Joemenix : Au contraire, pour certains, se forcer à faire des choses est le naturel de certains autres. Donc en quelque sorte, quelqu'un voulant séduire mais ayant de mauvaise habitude devra (se) forcer un peu, il faut le savoir.

Black cats : C'est un surplus d'énergie émotionnelle qui chagrine, et qui va disparaître avec le temps mais pour ne pas l'alimenter, il faut avoir l'esprit alimenté par autre chose, ou un autre endroit ou le corps occupé à autre chose. Bref, dévier le surplace.

Ca aidera à passer beaucoup plus vite à autre chose.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 18:50

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Et puis bon, je dit ça mais je ne suis pas dans l'urgence d'être avec quelqu’un, comme la plupart des gens dans ma classe qui, dès le premier jours de la rentré disent "elles sont où les nouvelles meufs ?"

Au secours quoi ^^

Monsieurs B > Il y a séduire par la force et séduire avec le dos de la cuillère. Je progresse dans la deuxième option.

Et bien sût, j’entends parfaitement que tout le monde est différent dans la manière de procéder.

Edité par Joemenix le 07/06/2012 - 18:51
Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
Et puis bon, je dit ça mais je ne suis pas dans l'urgence d'être avec quelqu’un, comme la plupart des gens dans ma classe qui, dès le premier jours de la rentré disent "elles sont où les nouvelles meufs ?"

Au secours quoi ^^


Je ne suis pas vraiment dans cette optique .. Je connais beaucoup de fille " charmante " grâce au hasard des choses ( je n'aime pas trop aborder les inconnus x) ) , et pourtant je ne leur dirais jamais rien .. Tout simplement parce qu'il n'y a pas la magie .. J'aurais beau avoir la plus parfaite des femmes devant moi .. Si mon cœur ne l'a désigne pas comme l’élue , je ne l'aimerais pas ..
Mais tu vois .. l'amour agit comme une drogue , maintenant que j'ai perdu ce qui m'a éblouit , je me sens dans l'ombre et recherche la lumière pour en sortir .. Malheureusement ce n'est pas si simple que ça .. Il n'existe pas une infinité de soleil .. L'amour est rare d'après moi .. En tout cas , le véritable .

Edité par BlackCatsXIII le 07/06/2012 - 18:54
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Malheureusement, ils ont compris que les premiers arrivés sont les premiers servis. Généralement les timides qui attendent que cela se passe repartent seuls. ^^

Les plus couillus sont vraiment des exemples à suivre. Malheureusement généralement les timides se trouvent des excuses pour ne pas y aller et c'est dommage.

Edité par Monsieur B le 07/06/2012 - 18:54

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: La Grotte

Monsieurs B> Mais avec quelques arrières pensée. Et puis je ne me limite pas au campus hein, ces gens là ne sont pas partout.

BC> Pareil, j'ai horreur d'aborder cash direct quelqu'un que je ne connais pas au préalable.

Sujet verrouillé