Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

yocheese je crois que tout le monde à compris pas la peine d'en rajouter une couche x)

Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette matinée nuageuse ?

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Salut Aizen !
C'est pas nuageux aujourd'hui ^^
Sinon ça va. Dis moi t'es sûr quel jeu en ce moment ?

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Ces temps-ci je rejoue à Sacred II Fallen Angel sur PS3, même si bientôt je compte m'acheter un jeu le quel je sais toujours pas je regarde ici et là des vidéos mais rien j'ai pas aucune idée

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ah Sacred, ça date un peu ça. J'avais faillit me le prendre à l'époque puis finalement j'avais renoncé et puis il est sorti de ma tête, sûrement un jeu que je ne ferais jamais ^^
Boh t'as l'embarras du choix niveau jeux quand même ^^ Max Payne 3 :p

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Oui je sais très bien j'ai un énorme choix, Max Payne 3 je l'ai déjà (mais j'y ai pas encore jouer vu que je viens juste de commencer le 2éme épisode) je pensais me prendre au départ Rayman 3 HD + Ratchet & Clank Trilogy (à l'époque j'avais que le 1er, et 2éme épisode)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Rayman 3, je viens de me l'acheter sur gamecube, j'l'ai pas encore essayé. Après Ratchet & Clank j'suis pas fan, en revanche, je sais toujours pas si Jak&Daxter collection HD est sorti en boîte car je ne le trouve pas, en revanche j'ai vu qu'il était sur le psn mais fuck c'est 12€ l'épisode je crois alors je préfèrerais me le prendre en boîte.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Bah si tu le prend sur le PSN ou en boite le prix serra le même à savoir aux alentours de 30€ si tu le trouve pas en magasin (car oui il est sortit y'a pas très longtemps du genre y'a 1 et demi)regarde sur des sites (du genre Cdiscount ou encore PriceMinister) en tout cas tu serra pas déçu de cette Trilogie (même si pour moi je suis assez déçu lorsque je rejoue à cette trilogie)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Si le prix est le même en démat qu'en boîte, je préfère largement me le prendre en boite parce-que le démat j'suis pas fan hors mis quand j'ai pas le choix (indé/xla/psn)
Moi j'risque pas y rejoué, j'avais à peine touché au premier, donc ça sera comme une première fois ^^
Y'a pas d'épisodes 4 qui est sorti sur PS3 de Jak&Daxter ? Naughty dog, ils font une nouvelle série à chaque nouvelle console de Sony. D'ailleur faudrait que je me retrouve les crash bandicoot ! Mais merde il coûte une quinzaine d'euros sur priceminister, c'est trop cher quand même !

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: La Grotte

Citation:
Beeeuuuuh j'ai l'épreuve la plus importante du bac aujourd'hui. Un petit m*rde de la communauté?

M....

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Eh non y'a juste ce pitoyable The Lost Frontier sortit sur PS2, et PSP(d'un côté Naughty Dog n'était pas aux commandes de ce The Lost Frontier donc normal que le jeu soit aussi pourris), sur PS3 aucun épisode n'est sortit et j'espère que un jour aura droit à un réel 4éme épisode juste histoire de faire plaisir aux fans de Jak & Daxter (l'humour de Daxter me manque grave) après il est clair qu'il vaut mieux avoir le jeu entre les mains encore ça va Crash Bandicoot à 15€ c'est pas trop cher je trouve c'est même raisonnable

Sinon pour le futur Uncherted ça serra à coup sur un jeu de course

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Sujet verrouillé