Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Hardy a écrit:
N'empêche, un modo lui avait demandé d'arrêter de mettre des liens partout dans ses messages et il l'a fait. ^^
Comme quoi faut pas le condamner tout de suite ^^.
Mais je vois mal qu'on lui demande d'arrêter de poster tout court, si c'est sa seule façon de communiquer ben tant pis c'est comme ça. Le jour où ça portera préjudice à la Grotte ou au forum, alors là OK ça ira plus loin qu'un averto.

Edité par Yamchatte le 06/06/2012 - 22:15
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte

Regardez Yochizz : CA c'est un casse-pieds ! Il viens, il demande de l'aide sur un truc simple, tu lui réponds, et t'entend plus parler de lui pendant 15 minutes. xD

Putain, 10 ans !

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Qui était Gigi et quand a-t-il disparu exactement ?^^

Inspecteur Bertram au rapport pour enquête pour porté disparu !

Edité par Monsieur B le 06/06/2012 - 22:18

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Qui était Gigi et quand a-t-il disparu exactement ?^^

C'était un mec qui créait des topic absolument énorme telle que hooper le racisme a géométrie variable ou rpg jap pourquoi toujours des blancs caucasien?
Maintenant les modos suppriment direct ses topic mais il est toujours la.
Badass d’ailleurs avait crée un topic génial qui regroupé des Gifs de lui et ses topics les plus mémorables.

Edité par KyKiske le 06/06/2012 - 22:20

Envie de voir des AMV?

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

PUTAIN mais laissez le tranquille le l'égende imaginez ce qu'il est peut-être en train de lire...
Vous aimeriez qu'on disent ça sur vous bande de salle "pegi 18"...:p
c'est pas simpa... Personne ne peut vraimant avoir le caractère, l'humour ou la même façon de réfléchir...
Mais c'est pas une raison ! prenez moi et nitrola... ça fait 999999 réuni (les idéos diférent, les posts différents et l'age defférent) pourtant il dit (peut être) pas tout ces truc. Et moi non plus... Bon et alors on cohabitent (je dis quoi là ? ^^ o_O):p
bon bas c'est la même... Lâchez le...

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte

Yamchatte>

Citation:
Oui pour moi comme je l'ai déjà dit c'est pas du troll, c'est pas du flood, de la "pollution" franchement voir un message de L'egende toutes les 3 pages pour moi ç'est encore supportable,

C'est quoi alors ? Je trouve pas ça normal qu'un membre est la totalité de ces messages avec un contenu aussi stupides et immature. Si on laisse des gens comme ça trainer sur le forum, il vont croire que leur messages ne dérange personnes alors que c'est totalement l'inverse.

Citation:
Un avertissement en lui expliquant qu'il faut qu'il essaye d'arrêter d'être con ? Lol ça me fait bien rire mais je doute de l'effet du truc.
C'est pas parce-que un modo va lui demander d'arrêter et d'essayer d'être plus intelligent dans sa façon de poster qu'il va nous pondre du jour au lendemain des gros pavés super constructifs et enrichissants, ou alors qu'il va commencer à s'intégrer dans la Grotte vu la réceptivité de certains membres à son sujet ici.

Oui, l'avertissement ne servira à rien, en tout cas de mon point de vue, je ne suis pas sûr qu'il arretera pour autant. Soit on sait écrire correctement dans tous les sens du terme ou soit on ne le sait pas, ce qui est le cas de L'egende. On ne peut rien pour lui, c'est à lui de se prendre en main, si toutefois il en est capable, et je ne pense pas que ce soit le cas pour l'instant.

Bref, je ne vais argumenter plus, j'ai déjà tout dit sur ce que je pensais sur ce sujet. Faîts comme tu veux, je respecte ton point de vue, même si j'y suis opposé.

Edité par Ryoken le 06/06/2012 - 22:23
Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: La Grotte

Hooper.fr est un forum très grand public, qui ne prétend pas demander un haut niveau d'analyse pour les membres. D'ailleurs cela ne s'y prête pas, on le voit bien. La sociabilité d'un forum sert plus à être en lien avec les autres et délirer. On ne peut pas faire du sectarisme et renier l'un des nôtre. Il faut accepter l'Egende comme il est.

Tant qu'il n'insulte pas, n'attaque pas les autres, faut pas abuser.

Edité par Monsieur B le 06/06/2012 - 22:28

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

Je pense que l'égende est comme moi il fait des conneries, il dit des conneries mais... Tout le monde sait que au fond c'est un mec bien... (j'insinuais que j'étais un mec bien
TROLLING OF THE COLLOSUS):p

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: La Grotte

Mario53> On peut pas empêcher les gens d'être ce qu'ils sont ou de se comporter comme ils le font. C'est le fondement même de la récidive. Pour certains t'as beau les mettre en prison, une fois dehors ils recommenceront. Ou alors ceux qui roulent comme des handic sur la route, à qui on retire le permis et qui continue de conduire après ça...J'essaye pas de faire un point Godwin avec ces comparaisons qui sont ce qu'elles sont, et je comprend tout à fait ton point de vue sur L'egende, mais honnêtement y'a beaucoup plus grave que ça.

Et pour moi si on commence à le ban pour les griefs qu'on lui reproche c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^.^

Laissons donc ce "débat" là où il est.

Edité par Yamchatte le 06/06/2012 - 22:29
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: La Grotte

+1 plus de 15 page sur un gars (très très intéressant cette grotte c'est sûr)
je vois le même acharnement en lisant mon journal ou en regardant les info en bref. ___lâchez le, il vous lâchera__
En attendant a+ sur un autre topic et vous prenez pas la tête les grotteurs ;)

Sujet verrouillé