Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Oui je sais le site à ramé un truc de fou, arriver sur la page d'accueil relevé du miracle.

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: La Grotte

Citation:
Ils vont surement présenter la ps4

Moi je ne pense pas, ils auront assez de matières côté jeu.
Et ils doivent bien se frotter les mains après la conférence Microsoft!

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

La conférence était globalement naze mais j'ai aimé ce que j'ai vu de Resident Evil 6.
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire ce que Sam Fisher Auditore faisait avec sa visière en plein jour ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Je vais vous poser une question: est-ce que, en arrivant sur la grotte, vous avez pas un bug ? C'est à dire une page, reprise peut-être d'un autre topic, voire inexistente, sur la dernière page de la Grotte ? Parce que moi, parfois, je vois une page qui n'a rien à faire là, qui se charge automatiquement, et je dois cliquer sur la page précédente pour pouvoir enfin accéder à la discussion ! Ca ne vous ait jamais arrivé, ça ?

Edité par lemartialou_admin le 18/07/2012 - 02:11
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

ah voilà , la ça rame beaucoup moins ^^

Je préfére cela :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Moi aussi ! Le tchat est fermé, et tant mieux ! J'aurai pas dit ma demande, mais je ferais ça demain...

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Je suis contente que cette saloperie de tchat sois fermée, enfin le site ne laguera plus :p

Sinon pour la conférence Microsoft je suis un peu déçu car pas de nouvelle liscence, aucune prise de risque, seulement des suites. Cependant c'est des suites qui promettent beaucoup donc à voir.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: La Grotte

Pas de risque car aucune raison d'en prendre, les effets d'annonce tu les fais quand c'est la crise pas quand tout marche bien :p

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: La Grotte

Il est pas fermé le tchat, il est juste limité à 155 personnes et ça lag plus maintenant.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Fermé ou pas tout ce que je veux, c'est que le site ne rame pas ! Je sais, je suis un peu exigent, mais c'est comme ça, que voulez-vous ? :p

A demain tout le monde, j'espère que la connexion sera meilleure qu'aujourd'hui... catastrophique cette journée ! :p

Sujet verrouillé