Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imcompetent
Hors ligne
A rejoint: 8 novembre 2011
Contributions: 359
Re: La Grotte

Citation:
Tu es au courant que Sega Europe risque de fermer ses portes ? :/ Sega n'a jamais été aussi mal financièrement, ils approchent à grand pas de la faillite ou du rachat...

Leur slogan:"Sega c'est plus fort que toi!"

Sega pas si fort que sa...

Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)

Ma chaine Youtube

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Tu es au courant que Sega Europe risque de fermer ses portes ? :/ Sega n'a jamais été aussi mal financièrement, ils approchent à grand pas de la faillite ou du rachat...

Ah non je savais pas :(

Je vais dire un truc con, mais si ils veulent regagner le marché ils doivent abandonner Sonic (la principale source de leur faillite ne le cachons pas) quelques temps. Ils ferait mieux de se concentrer sur leurs autres licences qui ont du gros potentiel au niveau marketing (Shinobi, MADWORLD, virtua Tennis...) .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Ah il est vraiment mort cette fois trololo man? Ca fait chier quand même...

Citation:
Je vais dire un truc con, mais si ils veulent regagner le marché ils doivent abandonner Sonic (la principale source de leur faillite ne le cachons pas) quelques temps. Ils ferait mieux de se concentrer sur leurs autres licences qui ont du gros potentiel au niveau marketing (Shinobi, MADWORLD, virtua Tennis...) .

.... Ou Project Diva :P. Ca doit être l'un de leurs plus gros succès au Japon, et l'un des seuls jeux qui me fait dire :
*voix de Maitre SEGA*
"SEGA, c'est pas si pourrit que ça!" :P

Tiens je viens de voir ça : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041087_005.htm
Outre le fait que ça soit horriblement merdique comme système, le Mii en bas parle d'écureuil volant, prochain costume?
D'ailleurs ça parle de bébé Yoshi avec des ballons, et le truc de finir le niveau en moisn de 100 secondes, ça serait pas un time attack?

Edité par ultimafouina le 04/06/2012 - 14:19
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

UF => possible je ne connais pas ce jeu ^^

En voyant les images de NSMBwiiU je me dis "Incroyable, cela resseble au mario bros de la wii"

Aucune nouveauté apparement, éspérons qu'il vont sortir Mario Galaxy 3 pour rattraper ça.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Franchement la Wii-U sa me donne envie de pleurer, j'ai l'impression que s'en ai fini pour Nintendo qui ont a jamais plongé dans le casual.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
En voyant les images de NSMBwiiU je me dis "Incroyable, cela resseble au mario bros de la wii"

Aucune nouveauté apparement, éspérons qu'il vont sortir Mario Galaxy 3 pour rattraper ça.


Au moins il est un peu plus joli :P.

Citation:
Franchement la Wii-U sa me donne envie de pleurer, j'ai l'impression que s'en ai fini pour Nintendo qui ont a jamais plongé dans le casual.

Moi ça me donne envie de rire, et je pense pas que Nitnendo soit fini, tant qu'ils sortent leurs Mario/Zelda, ça ira toujours bien pour eux.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Moi ça me donne envie de rire, et je pense pas que Nitnendo soit fini, tant qu'ils sortent leurs Mario/Zelda, ça ira toujours bien pour eux.

Ouais enfin il faut qu'ils se méfient, tu vois le coup que rétro studio s'émancipe de nintendo ? Qui c'est qui va développer leur prochaine bombe ?

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Au moins il est un peu plus joli :P.

Ouais mais la beauté ne fait pas d'un jeu un bon jeu .

De plus moi ce que j'attendrais de la wiiU c'est Donkey kong country Returns 2 !!

Et rien d'autre (bon Rayman legend à la limite mais ce ne sera pas une exclu) .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Tommy Vercetti, nerdy bitches !

Edité par lemartialou_admin le 18/07/2012 - 02:07
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Bon, je crois qu'il est plus sûr de poster ici hein, le tchat c'est pour les hyperactif :p .

Je pense que Nintendo peuvent encore perdurer un bon bout de temps avec leurs licenses phares : non seulement l'intégralité du grand public ( et au mieux des gamers ) sera toujours tenté d'acheter leurs jeux à leur sortie, ne serait-ce qu'histoire de vérifier s'ils ne perdent pas de leur superbe, mais en plus cela les encourage toujours à faire mieux à chaque fois ! Du moins j'espère ...
Maintenant, il faut aussi se demander si ce succès intemporel ne peut pas les entraîner à préférer le véritable contenu vidéoludique au easy gaming : je fais un jeu casual-family et je m'en mets plein les poches .

Sujet verrouillé