Tiens d'ailleurs en parlant de taré et pour ceux qui connaîtraient pas, cf Ulcan, la star de World of Warcraft, qui vous envoie des pizzas par corbillard (Attention c'est du PEGI 18 !)
Bonsoir ,je voulais vous demandez c'est quoi le délire de l'egende ,en effet j'ai vu c'est contribution il ne fait que parler de guerre entre Purple et olex ou alors d'une armer de ninja et de tank ,a ce que j'ai cru comprendre il aime Nitrola et l'armé russe et américaine .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Bonsoir ,je voulais vous demandez c'est quoi le délire de l'egende ,en effet j'ai vu c'est contribution il ne fait que parler de guerre entre Purple et olex ou alors d'une armer de ninja et de tank ,a ce que j'ai cru comprendre il aime Nitrola et l'armé russe et américaine
Ne t’inquiète pas on essai tous de le comprendre.
Sinon moi je vous dis bonne nuit!!!
Moi aussi j'essaie de comprendre L'egende, mais bon: ce n'est pas chose aisée ! Il représente la part de WTF que tout forum nécessite pour vivre, il constitue l'écosystème du site entre les trolls, geeks, pervers, fanboys, rageux,etc... ^^
Mattrio => NON !!!!!
Quand on mais un "Shut up" on post le mythique :
D'ailleur faudra que je rattrape leur derniére vidéo tiens.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only > Ouais, je n'y ai pas pensé sur le coup.
Sinon moi c'est Mario, et non Mattrio :p
Tiens d'ailleurs en parlant de taré et pour ceux qui connaîtraient pas, cf Ulcan, la star de World of Warcraft, qui vous envoie des pizzas par corbillard (Attention c'est du PEGI 18 !)
Bonsoir ,je voulais vous demandez c'est quoi le délire de l'egende ,en effet j'ai vu c'est contribution il ne fait que parler de guerre entre Purple et olex ou alors d'une armer de ninja et de tank ,a ce que j'ai cru comprendre il aime Nitrola et l'armé russe et américaine .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ah excuse, en même temps toi c'est mario59 et l'autre c'est Mattrio23 (me semble t-il) .
Comment ne pas vous confondre ? ^^
Ne t’inquiète pas on essai tous de le comprendre.
Sinon moi je vous dis bonne nuit!!!
Envie de voir des AMV?
Tain qu'est-ce que c'est beau à voir Guilty Gear quand c'est bien joué :'(
Moi aussi j'essaie de comprendre L'egende, mais bon: ce n'est pas chose aisée ! Il représente la part de WTF que tout forum nécessite pour vivre, il constitue l'écosystème du site entre les trolls, geeks, pervers, fanboys, rageux,etc... ^^
Et puis comme dirait l'autre:
On s'occupe déjà essentiellement de cette partie. :p
Bon sang mon topic nocturne me manque des fois ! Je ne sais plus où flooder avec mes goûts musicaux discutables.
bonne
nuit
à
tous
Sinon l'égende me fait penser a ce personnage un peu loufoque