Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Kykiske => oui elle est arrivée avec un peu de retard mais elle est là :D

L'égende => tu n'est rien face a Rambo et son esprit de dectution aussi commum que celui du Hooper

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Bon alors la video du joueur du grenier était sympa bien que je suis un peu déçu car je m'attendais à plus rire que ça on est loin d'avant derniere video qui était plus drole meme si j'ai bien rit avec le coup des doubleurs ou du mode caméra de merde.
Sinon j'ai adoré la référence dbz à la fin:

Edité par KyKiske le 30/05/2012 - 20:38

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Citation:
tu n'est rien face a Rambo et son esprit de dectution aussi commum que celui du Hooper

Hooper a un esprit peu commun , toi oui ! Tu es commun :p

En tout cas l'egende va devenir m'ythique sur le fofo si il continu ses conneries ^^
Et pas dans le bon sens tu termes :)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Je viens de me la regarder cette nouvelle vidéo du JdG, et j'ai vraiment eu en travers le fait d'avoir l'impression de m'être fait spoiler la fin de ME3 qui, pour le coup, si c'est pas le bad ending, serait vraiment une fin ultra chiasseuse effectivement. M'enfin bon, j'ai toutes les raisons de penser que c'est une référence à la good ending, vu le mal que tout le monde en dit.... (oui je sais, je me le suis toujours pas fait ce ME3, j'attendais qu'ils sortent leur putain de patch pour rajouter une scène à la fin...).

Bon après, c'est vrai que le coup du scorpion est énorme.

Et sinon merci Kykiske pour avoir mit cette vidéo, je me doutais que ça venait de DBZ mais je voyais pas d'où, et ce passage démonte tout.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Citation:
MAN GONE WILD – Un homme jette des bouts de son intestin aux policiers

Scène d'horreur dans le New Jersey : un homme se serait découpé les entrailles devant des policiers et leur aurait ensuite lancé ses propres bouts de peau et d'intestin au visage.

Lundi 28 mai, les officiers de police ont été prévenus qu'un homme de 43 ans s'était barricadé chez lui, à Hackensack, dans le New Jersey, et menaçait de s'éventrer. Une fois sur place, ils ont cherché à persuader l'homme d'arrêter son geste, mais ce dernier a commencé à se frapper le ventre, les bras et les jambes avec un couteau.

Alors que les policiers essayaient de le calmer en lui envoyant du gaz lacrymogène, l'homme a commencé à leur lancer des morceaux de peau et d'entrailles qu'il venait de se découper.

Les policiers ont préféré battre en retraite et confier le blessé à une équipe de médecins du Bergen Country SWAT. L'homme a finalement été emmené aux urgences, dans un état critique.

Selon le lieutenant de police John Heinemann, la drogue ou une maladie mentale peuvent être à l'origine de l'incident, mais ces informations n'ont pas encore été confirmées. Aucune plainte n'a été enregistrée pour le moment, au vu du caractère inhabituel de l'affaire.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/30/man-gone-wild-un-homme-jette-des-bouts-de-son-intestin-a-des-policiers/

Je ne résiste pas à l'envie de citer ce commentaire :p :

Citation:
D’après CNNN, son geste serait une réaction de dépit et de colère suite au fait que le cannibale de Miami a été abattu par la police hier, alors qu’il avait rendez-vous avec lui pour se faire dévorer demain matin.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
ce passage démonte tout.

N'ayant jamais regardé DBZ , je voyais pas non plus d'où sa venez , mais après avoir vue la vidéo de Kykiske je dois avouer que ça ma presque donné envie de regarde tout les épisode pour regarder ce moment épique ^^

Oui , je sais , brûlez moi , et faite ça vite.

Edité par Anonyme 04 le 30/05/2012 - 20:51
Membre bloqué
Portrait de L'egende
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 247

only human tu n'est rien face a Rambo

tu me fait rire mon amie,ma force est plus forte que Rambo.

http://www.villiard.com/images/animaux/force-nature/force-nature.jpg

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Psychopompos: Les prisonniers jettent leur merde à la gueule des gardiens, les membres d'un forum chient à la gueule des modérateurs, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se décarcassent pour réinventer le métier :P.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
N'ayant jamais regardé DBZ , je voyais pas non plus d'où sa venez , mais après avoir vue la vidéo de Kykiske je dois avouer que ça ma presque donné envie de regarde tout les épisode pour regarder ce moment épique ^^

Pas la peine nitrola je vais te résumer la série animé dbz en une vidéo:

Sinon oui le passage est énorme, le meilleur de la serie selon moi.

Edité par KyKiske le 30/05/2012 - 20:50

Envie de voir des AMV?

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Psycho > Il y a de ces tarés sur cette terre o_O Des bouts de peau ? Purée j'imagine la scène, ça a du marquer à vie les policiers...

Sujet verrouillé