Eh non Show, je connais aussi le secret pour faire partir en sucette les pages du forum ^^
Ça fait un moment qu'on le connait ce bug, et heureusement !
Ho ! Vous parlez de ça , je me demande combien de fois je me suis fait engueuler pour cette raison ^^'
Moi je préfère m'intéresser à ce qui va devenir du retro , au moins ça vaut rien du tout et ça , même sur internet ^^
Ouais mais bon quand quelqu'un te dit: Ah Demon's Crest (au pif) c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps! T'a bien envie de vérifier. Puis bon moi j'ai un problème: j'ai envie de tout posséder^^
Sinon pour le coup du quote= moi non plus je ne savais pas! Je me disais mais pourquoi ils mettent de l'anglais donc du coup je mettais : "Doc wrote:" en gras puis ****** (CENSURED BY PURPLEPENGUIN :p )
Dr Kenobi> Ouais , c'est sûr mais pour à peine 2€ on peut parfois trouver des très bon jeux sortis entre 1995 et 2006 qui eux aussi sont excellent , pourquoi donc s'en priver ? Et au pire si tu veux vraiment le faire tu peux l'émuler , mais je comprend ce sentiment de vouloir posséder un jeu pour y jouer ^^
Est-ce qu'il suffit de faire ça ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ho ! Vous parlez de ça , je me demande combien de fois je me suis fait engueuler pour cette raison ^^'
Yeah !!
Moi j'ai pas profiter du soleil dans la cuisine XD
Bon on arrete le 36/15 mybiglife et on cherche un sujet ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Maintenant tu as surtout le secret pour rendre invisible les messages :p
Sinon tu as fait un gros FAIL PUMPITUP :p
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Ouais mais bon quand quelqu'un te dit: Ah Demon's Crest (au pif) c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps! T'a bien envie de vérifier. Puis bon moi j'ai un problème: j'ai envie de tout posséder^^
Sinon pour le coup du quote= moi non plus je ne savais pas! Je me disais mais pourquoi ils mettent de l'anglais donc du coup je mettais : "Doc wrote:" en gras puis ****** (CENSURED BY PURPLEPENGUIN :p )
Go => https://www.humblebundle.com/
Je propose de la philo à l'approche du Bac : "Faut-il préférer l'illusion qui rassure ou la vérité qui dérange ?"
/discuss
Le pire, c'est qu'il y a quelques pages j'avais réussi à le faire sans faire exprès. :(
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Et nous avons un winner :p
Relit mon post Kenobi , en surligant mon commentaire en entier ! (#52416)
J'suis dégouté que ça tombe sur toi mais bon =/
Tu vois c'est stylé PP :p
Dr Kenobi> Ouais , c'est sûr mais pour à peine 2€ on peut parfois trouver des très bon jeux sortis entre 1995 et 2006 qui eux aussi sont excellent , pourquoi donc s'en priver ? Et au pire si tu veux vraiment le faire tu peux l'émuler , mais je comprend ce sentiment de vouloir posséder un jeu pour y jouer ^^
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.