Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
La vrai histoire c'est que tu l'as prit , l'as acheté et puis tu t'ai dit dans ta tête ce que tu viens d'écrire :p

Non , j'ai pas de xbox360 , j'allais pas acheter cette merde , j'ai jamais acheté chez eux , je vais que chez Je console , c'est peut-être pas des indépendant , mais ils ne sont pas des voleurs au moins ^^

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

KyKiske a écrit:
Pour le retro pas chére il y a rien de mieux que les vides greniers, j'ai un pote qui s'est payé un super nes à 8 euros.

Mouais, la dernière fois que j'ai fait un vide grenier, y avait que des jeux-vidéos de merde sur DS...

Mais faudrait que je retente, mais j'aime pas faire les vides greniers :/

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Pour le retro pas chére il y a rien de mieux que les vides greniers, j'ai un pote qui s'est payé un super nes à 8 euros.

j'ai eu une playstation 1 en loose aujourd'hui dans un vide grenier pour 2€

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Après je continue à aller en magasins car j'aime pouvoir parler avec les vendeurs

C'est ce qui me freine la plupart du temps dans mes achats de manga et de figurine ...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

A Paris il y a pas mal de magasins rétro mais en générale , c'est pas là bas que tu fais des bonnes affaires .

Et malheureusement les vides grenier ont tendances à devenir pauvre en rétro ... bah tout est déjà parti :p
Donc il ne reste que le net et la bagarre ou la chance .

Et si on est comme moi , c'est à dire super perfectionniste et bien c'est l'horreur =/

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Citation:
Pour les citations tu appuies sur Alt + Q
Merci ! :D
Citation:
Je suis d'accord avec toi aujourd'hui j'ai vu Une Atari pour 5 euros alors ! ^^'

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
Je suis d'accord avec toi aujourd'hui j'ai vu Une Atari pour 5 euros alors ! ^^'

!!!!!!!!!!!! u aurai du la prendre, je suis sur que t'aurai pu la revendre pour 3 - 4 fois plus chere

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:

J'ai eu ma N64 pour 10 € :p

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Citation:
Et malheureusement les vides grenier ont tendances à devenir pauvre en rétro ... bah tout est déjà parti :p
Donc il ne reste que le net et la bagarre ou la chance .
Oui moi qui se lance dans le retro je sais à quel point c'est dur mon but étant de trouver une SNES et ses jeux de plateformes je galère a mort pour l'instant je n'ai rien trouver ! : P

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Citation:
La dernière fois, j'ai voulu acheter Animal Crossing sur Wii, et lors du passage en caisse, le vendeur m'a dit: Alors, vous aimez Animal Crossinge ? Là, j'avais envie de lui mettre mon point dans sa figure :p

Ben en même temps, il a pas tord sur ce coup là :p

Concernant les vide-greniers maintenant c'est l'enfer: les mecs viennent à 8h du mat et c'est limite si quand tu regardes un truc ils essaient de te l'arracher des mains! En plus il y a énormément de ratisseurs. Des mecs qui viennent acheter pour tout revendre sur internet... Pathétique --'

Sujet verrouillé