Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: La Grotte

Oui j'achète souvent dans les magasins, je trouve sa plus sympa, sa les faits vivres au moins.
Et puis je suis sur d'avoir le jeux en mains dès l'achat, parce que souvent sur le net genre amazon ,fnac etc..cela m'ai déjà arriver que le vendeurs me certifie que je recevrai tel jeux tel jours et au bout du compte le jeux, je l'ai mais un mois plus tard !

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

c'est simple que tu travail a micromanio ou a gayme...etc , les mecs ont des diplomes de vente et des connaissances en jeux video et non pas l'inverse, la derniere fois que j'y suis allé, je voulez leur demander si ils avais recu duke nukem forever, il m'ont dit : il est pas terrible, qu'il vaut mieux que j'achete black ops
heu, je ne suis plus jamais retourné a microman depuis
alucinant quand meme, t'arrive pour demandé un jeux, on te pousse a acheter un autre

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Oui j'achète souvent dans les magasins, je trouve sa plus sympa, sa les faits vivres au moins.
Et puis je suis sur d'avoir le jeux en mains dès l'achat, parce que souvent sur le net genre amazon ,fnac etc..cela m'ai déjà arriver que le vendeurs me certifie que je recevrai tel jeux tel jours et au bout du compte le jeux, je l'ai mais un mois plus tard !

Ça dépend avec qui tu achète, moi j'ai jamais eut affaire à ce genre de gag, pourtant j'en commande souvent des truc chez amazon.
Citation:
c'est simple que tu travail a micromanio ou a gayme...etc , les mecs ont des diplomes de vente et des connaissances en jeux video et non pas l'inverse, la derniere fois que j'y suis allé, je voulez leur demander si ils avais recu duke nukem forever, il m'ont dit : il est pas terrible, qu'il vaut mieux que j'achete black ops
heu, je ne suis plus jamais retourné a microman depuis
alucinant quand meme, t'arrive pour demandé un jeux, on te pousse a acheter un autre

Va sur internet il y a plein de témoignage de mec sur ce que vaut vraiment les mecs de micromania, certain par exemple te dise que le pegi c'est la note du jeu je déconne pas.

Edité par KyKiske le 28/05/2012 - 18:10

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bonne de pauvre loutre de campagnard ^^

Moi les magasins de JV il y en a dans tout les sens :p
Le plus proche étant à moins d'1km ^^

Et 200m plus loin encore un , etc ...

Sinon microgay et gayme c'est sur que c'est à chier ... vendent pas de rétro ou à la limte de la ps2 ! Et vive les jeux à 15€ quoi xD

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Hallucinant quand même,t'arrive juste pour regarder et on te pousse à acheter.
Bien d'accord avec toi sinon, mais bon on peut pas leur en vouloir ils font leur travail (après qu'il le fasse bien ou mal ça c'est une autre question !)

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Yamchatte=>Oui j'ai internet et je voudrai bien acheter mes jeux sur internet et sur amazone mais pour l'instant j'ai pas envie et je ferai ça quand vraiment je n'aurai plus envie d'aller dans les magasins.

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Merci a vous Yamchatte ( énorme ton pseudo ! :D ) , Kykiske et GABI ! Pour en revenir a la conversation oui moi aussi j'achète dans les magasins ou plus souvent dans les brocante mais oui sa m'arrive !

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Oui j'ai internet et je voudrai bien acheter mes jeux sur internet et sur amazone mais pour l'instant j'ai pas envie et je ferai ça quand vraiment je n'aurai plus envie d'aller dans les magasins.
Ah bah voila dit pas que t'as pas le choix, c'est juste que t'as pas envie ^.^

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Oui c'est sûr, mais il suffit d'une fois pour perdre confiance surtout quand c'est un jeu quasi neuf (Sa m'ai arriver avec skyrim), alors voilà moi je préfère aller dans les magasins, je vais chez Game et Playmogames d'ailleurs en parlant de sa, quand vous vendez des jeux ou des accessoires de jeux videos vous préfèrez les vendres sur le net, ou les vendres directement dans les magasins de JV qui font de la reprise et de la revente ?

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Moi perso ça me plait d'aller en magasin, j'achète de temps en temps sur internet, mais j'aime aussi fouiller des les rayons des magasins. Et franchement, le Game a côté de chez moi les vendeurs sont plutôt agréables, ça dépends des jours mais je n'ai jamais été mal reçu, le seul truc qui me lourde c'est que t'achète un jeu, on te demande si tu veux pas en réserver un autre. Mais c'est très à la mode de critiquer tout ce qui est grosse enseigne de toute façons.
Sinon quand je rentre chez mes parents, là y'a 3 enseignes indépendantes, dont un vraiment excellent. Y'a quelques temps j'y vais pour trouver Skyrim, il me dit qu'il l'a pas mais qu'il est dans le magasins plus haut à 30€ car ils font des promos. On appelle ça de la gentillesse et de l'honnêteté.
Après je continue à aller en magasins car j'aime pouvoir parler avec les vendeurs, et via internet on peut tomber sur de bonnes affaires, mais on peut aussi se faire enfler.
Et les vides grenier aussi c'est excellent.

Edité par Dudu le 28/05/2012 - 18:16

Sujet verrouillé