Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: La Grotte

Moi mes jeux je les revends tous les temps dans des magasins Benji parce que sur internet je sais pas comment faire et j'aime pas l'envoyer à des gens comme ça.

Portrait de Loucay
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 179

Mackss => alucinant quand meme, t'arrive pour demandé un jeux, on te pousse a acheter un autre

Je pense aussi qu'ils ne disent pas sa de leur plein gré ils sont payés pour te dire que Black Ops et mieux que n'importe quel autre jeux même si ils ne le pensent pas ! C'est mon avis après j'ai peut être tord ! ^^'

"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus petit !" Mario.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

ben moi c'est simple, je rentre dans un magasins, meme si c'est pas de jeux video, souvent les vendeurs vienne te proposer un renseignement, et je repond : non merci, je regarde, si un autre vendeur viens ou si il me redit quelque chose juste aprés, c'est simple, je me barre direct
il ne faut pas confondre : etre un bon vendeur et poussé les gens a acheter
vous pouvez faire le teste dans les magasins carrerouf au rayons télé, vous avez le prix affiché et en petit a coté, vous avez autre prix beaucoup plus petit, faite le tour de tout les prix et voyer le petit prix le plus élevé et demandé qu'on vous conseille pour acheter une télé, le vendeur en a rien a faire de vos besoin, il va vous conseillé directement celle ou le petit prix est le plus elevé (en effet, il sagit de la prime article pour le vendeur : en gros, c'est une prime que le vendeur va touché si il arrive a vous le vendre)

Citation:
Je pense aussi qu'ils ne disent pas sa de leur plein gré ils sont payés pour te dire que Black Ops et mieux que n'importe quel autre jeux même si ils ne le pensent pas ! C'est mon avis après j'ai peut être tord ! ^^'

comme j'ai dit juste au dessus, je pense que les vendeurs devais certainement touché une prime pour chaque black ops vendu, et en on rien a foutre de ce que moi je voulais

Edité par Mackss le 28/05/2012 - 18:20

Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Oui Mackss, la prime s'appelle la "commission", d'ailleurs c'est pour sa qu'il y a souvent une petite gue-guerre entre les vendeurs car effectivement c'est le meilleur vendeur du mois qui touchera la plus haute prime

Portrait de GABI

Eh bien ça se trouve alors que les vendeurs touchent une prime si il arrive à vendre MW3.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Eh bien ça se trouve alors que les vendeurs touchent une prime si il arrive à vendre MW3.

Ca m'étonnerais, chez Game par contre ils ont mis en place des extensions de garantie pour les consoles, du coup j'pense que là ils touchent des primes.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

oui mais dans ces cas la, c'est absoluement honteux, un vendeur, c'est censé apporté un service a la clientel, le renseignement, le besoin du client, et en fait, le vendeur est deja fixé dans ce qu'il va te vendre
parfois je vais dans une boutique d'informatique (tandelec) pour leur faire de la pub, et le patron est telement cool qu'il m'a deja proposer parfois d'allé voir a la boutique concurrente pour que je trouve ce dont j'ai besoin
ben moi je dit, la c'est commerçant, il a peut etre raté une vente, mais j'ai gagné leur confiance et quand j'ai un truc a acheter de base, je vais toujours la bas

Portrait de Benji93

Dans les magasins de jeux vidéos je sais pas si cela marche, comme ça.
je pense qu'il essai juste de vendre le jeux qui est au prix le plus fort dans le magasins!
Si tu rentre et que tu dit je cherche un bon jeux de combat par ex il vont t'envoyer direct sur Soul calibur V ou Marvel VS Capcom, il vont pas te diriger vers Street of fighter II sur super Nintendo

Portrait de GABI

Ba si il veulent te vendre à chaque fois le jeu le plus chère il vont vont dans quelque mois te pousser à achter Black Ops 2 lol.

Portrait de Benji93

Citation:
dans quelque mois te pousser à achter Black Ops 2 lol

Exactement! Tu peut en être sûr à 99%

Sujet verrouillé