D'ailleurs les ricain ont fait fort pour une fois avec le XM8
Le fusils est en plastique ou composite (en gros le truc il pèse moins de 1kg je crois) et la démo était assez impressionnante .
Le militaire tirait en tenant le fusil à une main et le bras tendu ... il y avait aucun recul !
D'ailleurs l'une des armes les plus précise pour sa catégorie est le UZI ... je comprends pas trop la réputation qu'a cette arme dans les jeux , films ... une arme de merde qui en fout partout sauf sur la cible :p
D'ailleurs l'une des armes les plus précise pour sa catégorie est le UZI ... je comprends pas trop la réputation qu'a cette arme dans les jeux , films ... une arme de merde qui en fout partout sauf sur la cible :p
C'est vrai que le Uzi n'a pas très bonne réputation comme arme précise ^^
Du bourrinage comme dans les films à la japonaise ! ;D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
J'pensais pas voir la russie en 4ème pour la diplomatie :p
De toute façons le pays "d'avenir" c'est la chine ... moi j'vous dis , si vous voulez vous faire des tunes apprenez le niak ^^
De toute façons le pays "d'avenir" c'est la chine ... moi j'vous dit , si vous voulez vous faire des tunes apprenait le niak ^^
D'ailleurs les ricain ont fait fort pour une fois avec le XM8
Le fusils est en plastique ou composite (en gros le truc il pèse moins de 1kg je crois) et la démo était assez impressionnante .
Le militaire tirait en tenant le fusil à une main et le bras tendu ... il y avait aucun recul !
je m'incruste ^^
C'est vrai que le Uzi n'a pas très bonne réputation comme arme précise ^^
Du bourrinage comme dans les films à la japonaise ! ;D
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
En effet , merci :)
De toute façons le pays "d'avenir" c'est la chine ... moi j'vous dis , si vous voulez vous faire des tunes apprenez le niak ^^
Stop Show, dis pas ça, j'suis en train de prendre des cours de Japonnais, c'est le Japon l'avenir :p
Hey les gars, j'ai créé une room sur iSketch sur Super Mario, d'ailleurs elle se nomme Super Mario Room, venez vous amuser ! http://isketch.com
L'essentiel, c'est d'arriver à pied par la Chine.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Pas dans le 93 dans le 36 :)
C'était l'équipe des Orcs de Chateauroux, mais celle-ci n'est plus :/
Tu te serais pas trompé de topic par hasard Benji ?
Ah okay !
Je connaissais pas ... ils ont dû disparaitre par manque d'effectif ou de moyen ^^'
Faut quand même pas mal de sous pour gérer une équipe ^^
Salut la grotte :p
J'ai une de ces flemme de partir m'acheter un DVD DL vierge pour graver Catherine sur 360, en plus, je ne sais même pas si c'est ouvert maintenant.
Tant pis, je graverai ce soir :p
Sérieux Sony , pour un jeu comme Catherine tu pourrais pas faire un petit effort quand même :/