Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Tu m'as fait peur UF ! J'me déjà imaginer Hoopy accepter un truc à la con pour JVC contre du fric :p
Si hooper rejoint JVC c'est la fin du monde :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Je m'imagine bien tout les kikoo de jvc venir sur le forum et tout pourrir de spam , d'insulte , et j'en passe . Avec tout leur :noel: et compagnie x) .. Ça serait un beau bordel .

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
ultimafouina , tu oses blasphémer ! Je vais m'adresser au père Olex pour te purger de tes péchés .

J'ai blasphemé? Oh que non, LA je je vais blasphemer :

Spoiler

Citation:
Je m'imagine bien tout les kikoo de jvc venir sur le forum et tout pourrir de spam , d'insulte , et j'en passe . Avec tout leur :noel: et compagnie x) .. Ça serait un beau bordel .

Nan mais faut pas rêver, la Grotte c'est exactement le même esprit que le 15-18 avec ":P" à la place des ":noel:" :D.

Citation:
Tu m'as fait peur UF ! J'me déjà imaginer Hoopy accepter un truc à la con pour JVC contre du fric :p
Si hooper rejoint JVC c'est la fin du monde :p

Mouais, déjà qu'ils tirent la gueule à faire des vidéos de plus de 10 minutes, il aurait vite fait de se faire virer avec ses vidéos de 2h :P.

Citation:
Non mais faut pas rêver, la Grotte c'est exactement le même esprit que le 15-18 avec ":P" à la place des ":noel:" :D.

Pas mal les images . Sinon je pense pas que tu connaisse si bien jvc que ça alors . Ils insultent comme des porcs , critiquent tout et n'importe quoi , agenouillent au nom de diablox9 et autres youtuber , etc ..
Nous on troll , mais on troll bien . Et c'est pas du tout la même mentalité .

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

La grotte s'est faîte épinglé ? Je suis sérieusement Bigleux ou je ne l'avais jamais vu ??

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Citation:
Je suis sérieusement Bigleux ou je ne l'avais jamais vu ??

Ça a été fait il y a peu de temps , tu n'es pas bigleux .

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Citation:
Ça a été fait il y a peu de temps , tu n'es pas bigleux .

Allelujaaaaaaa !!
Heureusement que je n'ai pas de lunette alors ;D

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:

Pas mal les images . Sinon je pense pas que tu connaisse si bien jvc que ça alors . Ils insultent comme des porcs , critiquent tout et n'importe quoi , agenouillent au nom de diablox9 et autres youtuber , etc ..
Nous on troll , mais on troll bien . Et c'est pas du tout la même mentalité .

Bon ok, j'ai UN TOUT PETIT PEU caricaturé :P.
Mais ça me fait penser au niveau des délires. Par contre le 15-18 n'aime pas du tout Kikoox9, d'ailleurs ils l'avaient lynché le jour où il avait fait un test de Portal 2 avec une version hackée du jeu.

Citation:
La grotte s'est faîte épinglé ? Je suis sérieusement Bigleux ou je ne l'avais jamais vu ??

T'en fais pas, c'est que depuis cette aprem.

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Sinon je pense pas que tu connaisse si bien jvc que ça alors . Ils insultent comme des porcs , critiquent tout et n'importe quoi , agenouillent au nom de diablox9 et autres youtuber , etc ..

S'agenouillent au nom de diablox? haha
Tu parle, le 15-18 méprise diablox comme ils n'ont jamais autant méprisé un youtubeur il suffit de voir le nombre de topic contre lui.

Edité par KyKiske le 16/05/2012 - 19:15

Envie de voir des AMV?

Vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez on dirait ^^" Il y a aussi beaucoup de fanboy chez jvc , mais il y a aussi beaucoup d'anti diablox9 . Chez jvc il y a de tout .

Sujet verrouillé