Ah bah merci Ne0
Solid Snake j'peux pas en parler, j'ai joué qu'à MGS 1, et le doublage ruiné carrément le perso.
J'aime beaucoup les persos Rockstar (sans déconné) en général, qui sont toujours hyper travaillés.
Yussuf Amir dans TBOGT > excellent
@Joe
Le premier je sais même pas qui c'est et le second, j'ai joué 2 fois avec lui, j'aime pas trop les jeux d'baston.
@Joe
Le premier je sais même pas qui c'est et le second, j'ai joué 2 fois avec lui, j'aime pas trop les jeux d'baston.
Le premier c'est Meta-knight, le principal opposant de Kirby.
Le second c'est Voldo, un fou aveugle et muet qui se bat avec deux katars, apparemment adepte du sado-masochisme :p
Oui je connais Voldo, j'aime bien sa manière de se déplacé, mais je le trouve pas très jouable.
Sinon Kirby, la dernière fois que j'y ai joué, j'étais en primaire ^^
raté !
A moi :
J'en ai 2
et bien sûr, avec un charisme à tout épreuve :
Ah bah merci Ne0
Solid Snake j'peux pas en parler, j'ai joué qu'à MGS 1, et le doublage ruiné carrément le perso.
J'aime beaucoup les persos Rockstar (sans déconné) en général, qui sont toujours hyper travaillés.
Yussuf Amir dans TBOGT > excellent
@Joe
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Le premier c'est Meta-knight, le principal opposant de Kirby.
Le second c'est Voldo, un fou aveugle et muet qui se bat avec deux katars, apparemment adepte du sado-masochisme :p
Oui je connais Voldo, j'aime bien sa manière de se déplacé, mais je le trouve pas très jouable.
Sinon Kirby, la dernière fois que j'y ai joué, j'étais en primaire ^^
Kirby c'est sympa mais les jeux de plateforme ça me gave assez vite sauf exception !
Joemenix : stop de répondre par le petit bouton à droite, j'ai effacé par mégarde deux posts venant de toi :S
Traduit des trucs (WESSO)
Au contraire, il est extrêmement jouable ! Un des personnage les plus fun à jouer tellement il est imprévisible.
(et pas cheaté, hein purple)
Edit olex : Oups, mea culpa.
Voilà la comparaison ! Attention, c'est du 1920x1080. =p
T'as le bouton supprimer facile toi ^^