Salut la grotte.Moi je viens de me regarder la vidéo sur les dessein animé pour filles du joueurdugrenier et c'est vachement marrant sérieux.
Salut gabi, c'est que maintenant que tu découvre cette video?!
M'enfin sinon ulti la vidéo est carement sur JVC et ces cons ont appelé la vidéo joueur du grenier.
Ouais c'est là que je l'ai vue mais tu veux dire quoi qu'ils ont appelé la vidéo?
Fred avait dit que pour les video de capcom, il n'utiliserais pas le personnage de joueur du grenier c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne porte pas la chemise, mais voila JVC ont nommé la video joueur du grenier, c'est tout.
Salut yocheese.
Fred avait dit que pour les video de capcom, il n'utiliserais pas le personnage de joueur du grenier c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne porte pas la chemise, mais voila JVC ont nommé la video joueur du grenier, c'est tout.
Ah ouais ok, c'est vrai qu'ils se font pas chier. M'enfin c'est comme toujours avec jvc, avec leurs titres aguicheur à la con du genre :
Citation:
Elle aime se prendre des queues cette cochone...
Non ce n'est pas ce que vous croyez, c'est juste pour préciser que Tonton sera présent dans le prochain Naruto et devra donc affronter les démons à queue.
PS: Si quelque me demande si ils ont vraiment marqué ça, je mange mon chapeau....
Spoiler ▼▲
S'il vous plait, ne demandez pas, je digère très mal les pierres précieuses...
Salut gabi, c'est que maintenant que tu découvre cette video?!
M'enfin sinon ulti la vidéo est carement sur JVC et ces cons ont appelé la vidéo joueur du grenier.
Envie de voir des AMV?
Ouais c'est là que je l'ai vue mais tu veux dire quoi qu'ils ont appelé la vidéo?
Non c'est pas que maintenant que je la découvre mais même si je me la repasse plusieurs fois elle me fait toujours autant marré.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bonjour veuillez respecter l'art !!
Salut yo c'est quoi cette photo de Portal?.Sinon marrant le Yoshi.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Salut yocheese.
Envie de voir des AMV?
Ba ils sont bizzare JVC de l'appeler comme ça vraiment.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Ah ouais ok, c'est vrai qu'ils se font pas chier. M'enfin c'est comme toujours avec jvc, avec leurs titres aguicheur à la con du genre :
PS: Si quelque me demande si ils ont vraiment marqué ça, je mange mon chapeau....
ultimafouina , tu oses blasphémer ! Je vais m'adresser au père Olex pour te purger de tes péchés .
C'est moi qui la créer vite fait bien fais a 18h avec paint.