Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte

El_Dudu : Je pense pas que AHL dise ça sous le ton de la frime, je le vois plutôt comme un gars assez modeste en fait. Au contraire de Cyril Drevet qui va sans cesse te raconter son parcours vidéoludique, que c'est le meilleur, qu'il a animé une des premières émissions dédiée au jeu vidéo.... "Moi je moi je moi je"... Ca va 5 minutes . Sans parler de son histoire de gardien du temple, c'était drôle. Et puis quand t'as un jeu vidéo préféré, tu tentes de savoir y jouer un minimum au lieu de crever toutes les 30 secondes :p

Edité par Anonyme 03 le 15/05/2012 - 15:24
Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Merci PurplePenguin

je vais voir comme ca.

allez viens avec moi dudu je me sentirais moins nulle xd

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Sans parler de son histoire de gardien du temple, c'était drôle. Et puis quand t'as un jeu vidéo préféré, tu tentes de savoir y jouer un minimum au lieu de crever toutes les 30 secondes :p

Là j'ai pas suivi de quoi tu parles.

Cela dit, plusieurs fois j'ai eu l'impression qu'il était assez fier de lui. Là où ça m'a fait le plus halluciné, c'est le débat de GameOne sur la super nes, où il explique que c'est lui qui a dit à Nintendo que leur exclu SFII était excellente et que ça allait attirer beaucoup de joueurs, que chez Nintendo ils le savaient pas, et que quelques temps après y'a eu le pack SNES + SFII. J'ai pas su déterminer si c'était sur le ton de l'humour ou pas.
Après c'est peut-être moi qui comprends rien, je sais pas.

@titange
désolé, là j'attends juste une chose c'est Max Payne 3, et j'vais pas jouer à la wii avant un bon moment je pense :p

Edité par Dudu le 15/05/2012 - 15:29

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Citation:
Bart tu es un put**n de Modo, dans le bon sens ^^

Toi aussi only human tu pensais ça ? x)

Hoop'News

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Dudu : Pour le coup du "gardien du temple", en fait il parlait de ça dans un des podcasts de gameblog y'a quelques temps. Comme quoi ils faisaient partie des gars un peu importants qui devaient préserver et transmettre le patrimoine vidéoludique aux générations futures, enfin c'était un peu exagéré je trouve.

Pour son jeu préféré c'est Super Mario World, et je te laisse constater son niveau dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=LW15qDt5kCs

Spoiler

Portrait de Dudu
Contributions: 10747

Ah oui ok, dis comme ça, ça fait pas rêver effectivement. Mais ce genre de propos effectivement, ça me dit quelque chose. Sinon pour la vidéo j'suis au taf, donc difficile de regarder ^^

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

AHL c'est un monstre vivant, Cyril Drevet je l'ai rarement apprécié. Oui je suis objectif ! ^^

Par contre je trouve qu'AHL fait plutôt pâle figure dans les émissions de Gameblog, il fait limite de la figuration. C'est un peu triste pour son âge... Backstage de Mr Cyril ne m'a pas convaincu.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Salut Olex :)

Bart a fait le ménage a ta place c'est quoi ça ?!

Tant pis c'est Bart qui recevra ton salaire :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Comme Bart je ne vois pas AHL comme un vantard. Au contraire il est plutôt sage en comparaison d'autres, il est toujours ouvert aux nouveaux concepts (le mec aime jouer aux FPS avec la WiiMote et le Move quand même :p), et c'est clairement Cyril Drevet qui malgré sa sympathie a du mal à ouvrir son esprit et prends très (trop) souvent son cas pour une généralité, voir une supériorité. J'ai vu le débat dont tu parles Dudu, sur le top de la Snes (un "débat" bien naze je trouve :/), AHL parlait quand même avec un côté détendu, sans se prendre de haut je trouve.

Le vrai faux modeste de la rédaction Gameblog c'est JulienC ! Le mec a une sainte horreur d'être contredit sur un jeu ou un sujet, il doit toujours avoir le dernier mot. Il a de la chance d'avoir le bras long, parce que sans lui franchement Gameblog serait une rédaction de bien meilleure qualité avec Julo (lui je l'adore ^^), Rahan, Mimic,etc...
JulienC a toujours besoin de se montrer, de prouver qu'il sait, qu'il voit, entend et connait tout sur tout...
(voilà, c'était ma minute "Rage contre JulienC" !)

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Bart c'est mon alter-ego donc lui, moi, c'est pareil :p

titange, bienvenue à toi, mais derrière ce pseudo, le titange n'est-il pas diabolique ? (je sais c'était nul comme blague).

Traduit des trucs (WESSO)

Sujet verrouillé