Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

J'avais posté sur le topic dédié les séries qui étaient les meilleures prétendantes à mes yeux : Cougar Town, New Girl (Ça vaut un coup d’œil malgré le nom.)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ok, je regarderais ça alors, mais je pense d'abord me refaire l'intégrale de Kaamelott entre temps ^^
Et j'attendrais que Cougar Town soit fini avant de la commencer ^^

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Cougar town a l'air ... meh .

Je dois être un vieux con qui trouve que les acteurs de friends auraient du rester et ne faire que sa :p .
Je les imagine mal dans d'autre role donc j'ai du mal a m'accrocher au série ou ils participent; A part Matthew Perry en fait, quand je le vois sa fait "hey c'est chandler" mais en général les roles qu'ils jouent sont semblable a celui qu'il joue dans friends, donc je retrouve le personnage et sa me fait plaisir ^^ .

Vous connaissez spin city au fait ? Fait par l'auteur de SCRUBS, j'ai adoré cette serie et sa m'avais vraiment fait chier le fait que Michael J Fox ait eu ces problemes de parkinson =/ .

Portrait de Dudu

Spin City ouais c'était sympa avant qu'il parte.
Sinon je te rejoinds, ils auraient dû continuer Friends ^^ > non je sais que c'est pas ce que t'as dit, mais j'ai modifier un peu ta pensée pour l'adapter à la mienne.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
j'ai adoré cette serie et sa m'avais vraiment fait chier le fait que Michael J Fox ait eu ces problemes de parkinson =/ .

Et Retour vers le Futur ça compte pour du beurre ?

on est tous déçu mais il n'y peu rien malheuresement :(

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

On y peux rien oui ^^, je disait que sa me fait chier pour sa carriere d'acteur .. C'est comme un joueur dans un sport qui a cette maladie, t'es finit apres ..

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Merci PurplePenguin.

Tommy rassure toi je connais j'ai administré un aion c’est pas mal non plus xd.

Je vais tenter un session free de mario se soir, si quelqu'un y joue et peux me guider un peu je veux bien.

Je connais pas le coté online.

Si quelqu'un est intéressé m'envoyé le pseudo skype en mp ca sera plus facile ;)

ben voila sinon journée de boulot presque fini yes ^^

Portrait de Dudu

Ah, Only, tu vois j'suis pas le seul à traîner sur le forum au taf !

Portrait de Mrmcflasque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 87

Perso j'ai juste regarder le premier épisode de Cougar Town que j'ai lâcher, peut être que j'aurais du aller plus loin mais j'en doute :p
A voir peut être si j'ai le temps, et au sujet de Friends, Ross best perso ever :p

"One Day I shall come back, Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties.
Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.
"

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

J'avoue tous des faignéant ! XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé