Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Tiens, j'suis pas motivé aujourd'hui.
En ce moment, j'attends impatiemment Max Payne 3, en espérant qu'il soit là un peu en avance sur Bordeaux.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Salut Dudu !
Pourquoi Max Payne 3 ? Tu veux y jouer au boulot ? :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Hello !!
Mais non , aujourd'hui il s'imagine déjà pad en main et attendre 3 jours lui est insupportable :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu

Citation:
Mais non , aujourd'hui il s'imagine déjà pad en main et attendre 3 jours lui est insupportable :p

C'est un peu ça ^^
Surtout que demain soir c'est le week end donc ça serait cool de l'avoir un peu en avance :p

Ce qui me trou le plus, c'est qu'il est déjà disponible en piratage ._.

Edité par Dudu le 15/05/2012 - 09:19

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ah bon ?
Alors sony est déjà entrain d'y jouer alors :p

Moi je ne pourrais pas y jouer ! Du coup j'ai moins hâte =/

Portrait de Dudu

Pourquoi tu pourras pas y jouer?
Ah ta PS3 est HS ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Ouais voilà , et ça fait tellement longtemps que je ne suis plus dégouté ... ça fait je sais pas presque 1an +ou- que je ne joue pas aux jeu vidéos :p

Il y a peu de temps de je me suis mit aux émulateurs du coup j'en profite ! Car quand j'aurais ma ps3 je suis quasi sur que ma mania des trophées va reprendre :p
D'ailleurs quand j'y pense je suis deg' ... j'étais à deux doigts d'avoir le platine de WARHAWK =(

Portrait de Dudu

Ah la maladie des trophées, c'est un truc que j'ai pas, j'ai désactivé les notif sur xbox, du coup j'me rends même pas compte que j'ai débloqué un succès, et je joue pas assez à la PS3 pour débloqué quoi que ce soit ^^
Émuler, c'est mal, c'est comme le piratage ! *Balthazar sort de ce corps !*

Au fait, PP, t'as attaqué Portal 2, t'en penses quoi pour le moment ?

Edité par Dudu le 15/05/2012 - 10:44

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

J'ai commencé hier, je ne suis qu'au début. Pour l'instant j'adore, l'ambiance et l'humour. J'ai pas mal entendu de joueurs dire que Portal 2 les faisait rire, et moi qui ne rit JAMAIS sur un jeu (sauf exception) je me suis déjà marré quelques fois ^^

Puis bon, le moteur Source est enfin joli pour un jeu de 2011 :p Sinon je suis étonné des nombreux temps de chargement. Je n'en ai jamais eut d'échos, pourtant c'est un peu embêtant. Même si je suppose qu'ils se montrent souvent dans la partie du jeu où j'en suis, parce que ce sont les premières salles de test, donc on les expédie rapidement. Mais les dialogues font mouche, y a pas à dire ils sont forts chez Valve.

Ah et le joueur console que je suis est pas mal surpris en me rendant compte que je me sens plus à l'aise en jouant à un Portal sur PC :p Là j'ai l'impression que Chell glisse sur le sol. Mais bon, ce n'est que du détail (mais comme je viens de commencer le jeu, je ne sais pas quoi dire d'autres).

Edité par PurplePenguin le 15/05/2012 - 10:50
Portrait de Dudu

Ahahah me tarde de voir ce que t'auras à dire quand tu l'auras fini quand je vois déjà ce que t'en dis au début du jeu^^

Sujet verrouillé