Bon : salut à tous, c'est Zeldaaz... le plus souvent en ce moment je poste ce genre de messages dans la grotte : "Salut à tous c'est Zeldaaz etc...", et par la suite je ne reviens pas parce que mon ordi' rame vraiment beaucoup. Aujourd'hui il "rame" un peu moins j'espère donc pouvoir bien rester longtemps pour discuter de tous et n'importe quoi! (Au pire je reverrais ma connexion internet.) Bref on va faire maintenant, comme si de rien était :
Il a pas été trop sympa, il me semble qu'il disait "il sert à rien ce modo" en parlant de Olex, et i la du dire que la modération faisait mal son boulot. Mais il me semble que c'est Bart qui l'a ban, il a posté juste avant pour l'engueuler. N'empêche il est teigneux le Bart :P.
Non je ne l'ai même pas banni, même après avoir posté mon message.
C'est Olex qui l'a fait. Mais, il ne l'aurais pas fait ça aurait été moi, ou un autre modo.
Non en fait c'est pas le fond qui me dérange vraiment, c'est la manière de s'exprimer, et là ça passe pas pour le coup. Y'a une manière de dire les choses. Si tu ne sais pas rester correct, alors t'es averti, si tu ne comprends pas et que tu persistes dans ta connerie, alors tu n'as plus rien à faire là. Pourquoi une personne comme Balthazar a "tenu aussi longtemps" malgré son immense connerie ? Parce-qu'il s'exprimait assez correctement ( pas tout le temps ceci-dit, loin de là ), il était bien plus "habile" que toi Nitrola c'est un fait. Mais ça n'a pas suffit malheureusement.
Citation:
Nitrola > Ce n'est pas ce que tu dis qui pose problème Nitrola, il y en a qui ont été bien plus tranché et sévère envers la modération et qui n'ont jamais été menacé de ban ou quoi que ce soit. C'est juste qu'il faudrait calmer le ton, tu as l'air chaud là ^^'
C'est exactement ça.
Purple tu parles comme un camarade modérateur là :p
Bart> Merci , sympa , maintenant je sais que ce que je dis c'est que des conneries , je suis qu'un vulgaire con sans importance qui ne mérite pas ma place dans se forum parce qu'il critique votre manière de faire votre boulot.
Arrête ta rébellion nitrolol , c'est pas bagdad ici :p
Rha putain de galère dans les ambassades Russe , on croirait que c'est Olex qui gère le truc tellement c'est mal fichu :p
Piouf !
Faut que tu ban utile au premier tour Olex :P.
Y'a quoi dans les ambassades russes? Ils sont tous bourrés à la vodka? :P
Bah j'imagine que c'est comme dans toute les ambassades ... c'est juste que ça traine un max !
Tout ça pour un passport à la con :p
Monsieur B > ah ouais j'adore ma deuxième hymne national ! Beautiful
EDIT: il est où gio le piaf ? Look sa si tu passe par là , c'est impressionnant !
Bon : salut à tous, c'est Zeldaaz... le plus souvent en ce moment je poste ce genre de messages dans la grotte : "Salut à tous c'est Zeldaaz etc...", et par la suite je ne reviens pas parce que mon ordi' rame vraiment beaucoup. Aujourd'hui il "rame" un peu moins j'espère donc pouvoir bien rester longtemps pour discuter de tous et n'importe quoi! (Au pire je reverrais ma connexion internet.) Bref on va faire maintenant, comme si de rien était :
Salut à tous! Ça parle de quoi ici?
Salut tout le monde ( salut zeldaaz ) . Cette histoire de ban c'est bon ? ..Il a été deban ?
Ouais mais il veut se refaire BAN :p
"Olex fait mon sentir vivant , l'écrit sur clavier est l'écriture reine ! Qui use du bouton BAN est un fou"
Non je ne l'ai même pas banni, même après avoir posté mon message.
C'est Olex qui l'a fait. Mais, il ne l'aurais pas fait ça aurait été moi, ou un autre modo.
Non en fait c'est pas le fond qui me dérange vraiment, c'est la manière de s'exprimer, et là ça passe pas pour le coup. Y'a une manière de dire les choses. Si tu ne sais pas rester correct, alors t'es averti, si tu ne comprends pas et que tu persistes dans ta connerie, alors tu n'as plus rien à faire là. Pourquoi une personne comme Balthazar a "tenu aussi longtemps" malgré son immense connerie ? Parce-qu'il s'exprimait assez correctement ( pas tout le temps ceci-dit, loin de là ), il était bien plus "habile" que toi Nitrola c'est un fait. Mais ça n'a pas suffit malheureusement.
C'est exactement ça.
Purple tu parles comme un camarade modérateur là :p
Moi j'dis le jour où les modo auront besoin d'un nouveau venu , c'est PP qui va se faire recruter .
Ah lala !
De toute façons il fait sa petite crise là ... il est têtu . Dans 2jours il est back ! Il tiens trop à ses contrib' :p
Et c'est moi qui me ferait bannir vu toutes les conneries que je racontes défois xD
D’ailleurs tu me dois un crane de chien toi non ?
Bart> Merci , sympa , maintenant je sais que ce que je dis c'est que des conneries , je suis qu'un vulgaire con sans importance qui ne mérite pas ma place dans se forum parce qu'il critique votre manière de faire votre boulot.
Bien sûr