Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: La Grotte

Oui, il y avait des rires dans Spin City. Et oui, c'est même un blasphème qu'une édition Blu-Ray n'existe pas. Je pensais que ça coulait de source et que c'était déjà fait.

HIMYM est une série qui aime piétiner et tourner en rond (A cause de l'intrigue de base sur laquelle je ne m'étendrai pas.) mais bon, je me suis attaché aux personnages.
En tout cas, la fin de la saison 7 qui a été diffusée cette nuit aux USA marque tout un changement ! On vient de boucler une part de l'intrigue là.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

On reconnait les visages quand même.
Apparemment How I... est une série à regarder en VOST et j'aime pas trop, même si j'me demande si j'vais pas me refaire les friends en VOST, j'vais redécouvrir une autre série :p
Et j'attendrais que ce soit fini pour HIMYM, car j'aime pas rester en suspens dans l'intrigue, et attendre la saison suivante. J'l'ai fais pour Weeds, résultat j'ai oublié de regarder la suite et je sais même pas où on en est maintenant.

Edité par Dudu le 15/05/2012 - 11:56

Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

En série bien fun, il y a Misfits aussi, mais à regarder en vost ^^

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Dans Friends il suffit de voir l'évolution de la banane de Ross pour savoir dans quelle saison on est :p

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

Ou de regarder Mattew Perry,
-tiens là il est tout maigre, il devait être au fond du trou complètement accro à la drogue,
-tiens là il est bien plus en forme il à du en finir avec sa cure de désintox

Edité par TYTREZA le 15/05/2012 - 12:10

Ouais, mais je deviens un peu trop vieux pour regarder des séries comme Misfits. C'est le problème et la qualité des séries anglaises. Une série garde son concept du début à la fin (Skins). On ne verra pas les personnages évoluer jusqu'à ce que la série devienne totalement différente.
Autre problème ou qualité dans leurs séries, TOUT LE MONDE PEUT MOURIR... ._. Et je n'ai pas envie de voir un personnage que j’appréciais dans Misfits crever.

Edité par Tommy Vercetti le 15/05/2012 - 12:15
Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Vous voyez cette vidéo ? Ne la regardez pas (sauf si vous tenez vraiment à saigner des yeux et des oreilles). :p

Zlad! - "Electronik - Supersonik"

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de titange
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je viens faire un petit coucou par ici.

Je joue a mario kart wii et en parallèle à zelda ocarina of time sur un ému.

Ben voilà j'occupe comme je peux les soirées calme quand les enfants sont couchés xd.

Edité par titange le 15/05/2012 - 12:27

... Une maman nerd ?

...Processing this...Processing this...Processing this...Processing this...Processing this

Bienvenue. ^^

Edité par Tommy Vercetti le 15/05/2012 - 12:32
Mystic
Portrait de Novamyste
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431

Tommy Vercetti a écrit:
je deviens un peu trop vieux pour regarder des séries comme Misfits.

Euh, lol

Si tu te cantonne vraiment à l'âge, tu ne jouerais plus à des jeux comme Mario ou Zelda. Je suis plus vieux que toi et j'ai regardé les 2 premières saison de Misfits. La série est délire surtout à cause de l'humour gras et du jeu d'acteur de Robert Sheehan qui n'était malheureusement pas au casting de la saison 3 (c'est pour ça que j'ai arrêté la série)

Sinon il y a aussi Six Sexy avec un humour plus adulte pour ceux qui veulent faire les grands :p

Mais bon les séries humouristiques sont pas les meilleures et de loin. Pour ma part je suis en plein Games of Thrones qui est la meilleure série du moment et j'attend le retour de breaking bad cet été ^^

Rien que le générique est épique :)

Edité par Novamyste le 15/05/2012 - 12:38

Sujet verrouillé