Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Bon membre ou pas faut avouer qu'il avait été lourd sur ce coup-là...

Ben il s'est plaint des régles d'Olex et qu celui-ci supprimer les post inutiles réguliérement .

Mais si vraiment il a été BAN pour ça, Olex je trouve que t'abuse un eu depuis qand on ne peux pas exposé son point de vue même sur la modération ?

Je dit bien si vraiment il a été Ban pour ça .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Greyzlack
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 505

Kidodeath, moi non plus je ne parviens pas à t'envoyer de réponse par MP mais qu'importe ! Parce que tu n'es pas le seul intéressé, et ça m'a fait plaisir, j'ai posté le making of de ma photo page 284 du topic du concours (si je me trompe pas...)

"J'en prendrais pour un dollar."

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Only : Tu n'es même pas au courant de ce qui s'est passé pour en arriver là, je te conseille de voir ce qui s'est passé plus haut.

Je viens de déban' Nitrola.

Edité par Olex le 14/05/2012 - 18:39

Traduit des trucs (WESSO)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

ET C'EST LE 3-3-3-3-3000ème POST!!!!! HAAAAAAAAAAAN BIATCH :D

Je suis bien content d'en être débarrassé, il me faisait stresser ce con de post :P.

Citation:
Mais si vraiment il a été BAN pour ça, Olex je trouve que t'abuse un eu depuis qand on ne peux pas exposé son point de vue même sur la modération ?

Il a pas été trop sympa, il me semble qu'il disait "il sert à rien ce modo" en parlant de Olex, et i la du dire que la modération faisait mal son boulot. Mais il me semble que c'est Bart qui l'a ban, il a posté juste avant pour l'engueuler. N'empêche il est teigneux le Bart :P.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only : Tu n'es même pas au courant de ce qui s'est passé pour en arriver là, je te conseille de voir ce qui s'est passé plus haut.

C'est pour cela que je mettais des "si" a chacune de mes phrases .

Quel page à peu prés, parce que si je dois fouiller toute la grotte...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Tiens Only, cadeau :P
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/la-grotte?page=4981

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Il a plutôt dis vingt fois de suite que les modos étaient des gros nazes (pour simplifier), au bout d'un moment faut stop les conneries hein...

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Only> C'est pas ma faute si la modération met hors d'état tout ceux qui les critique d'une façon négative. Ils ont étaient vraiment pitoyable sur le coup et mon banni principalement pour une petite phrase qu'ils n'ont pas apprécié , mais aussi à cause du comportement que j'avais vis à vis de leur merde qu'ils osent appeller reglement qui est normalement faite pour le bien des membres , ah ah , laissez moi rire

C'est bon vous pouvez me reban , et cette fois si ne faite pas l'erreur de me donner une seconde chance.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

C'est Showssette qui va être content :P
Bon bah Nitro, on se fait une dernière rillette? :P

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Nitrola > Ce n'est pas ce que tu dis qui pose problème Nitrola, il y en a qui ont été bien plus tranché et sévère envers la modération et qui n'ont jamais été menacé de ban ou quoi que ce soit. C'est juste qu'il faudrait calmer le ton, tu as l'air chaud là ^^'

Sujet verrouillé