Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: La Grotte

Ah okay merci pour le tips Olex !

AIZ > J'avoue que Cergy à certain endroit c'est la crime ... La première que je suis allé là-bas j'ai halluciné , je croyais que c'était la campagne ... et enfaite c'est la campagne mais avec des cailles ! Etrange de voir des cailles se faire un feu dans les champs :p

EDIT : ceux qui regarde les vidéos de BB comprendront !! Il s'est fait avoir le pauvre :p

Spoiler

Edité par ShowBeKs le 14/05/2012 - 12:21

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Aizen

Oui c'est bien à cause d'hier soir, mais il sera débloqué ce soir, après est-ce-qu'il sera calmé ça c'est moins sûr. J'espère qu'il fera pas le con, ça me ferait chier qu'il se fasse réellement ban ce con.
Sinon ça va bien et toi?

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Personellemet je ne suis allé qu'à paris lorsque j'étais en France. Je me demande d'ailleurs si les autres villes lui sont ressemblante :p

Et bonjour tout le monde :p

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Ma découverte du jour: il est possible d'avoir deux connexions internet différentes (deux routeurs, deux comptes) dans le même appartement ! Je ne le savais pas, j'ai toujours pensé que ce n'était pas possible. Je crois que je vais m'ouvrir mon propre compte alors, et enfin avoir une connexion potable avec câble ethernet ! Et à moi la gloire :D

Portrait de Dudu

Grosse ambiance ici

Spoiler

EDIT : Ok PP a rallumé le feu avant moi ^^
Sinon Purple, t'as pris ton cerveau pour aller jouer à Portal j'espère, parce-que sans, tu risques galérer un poil ^^

Et pourquoi tu veux avoir 2 connexion différentes ? Ca va pas diviser par 2 chaque connexion ?

Edité par Dudu le 14/05/2012 - 14:16

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
Oui c'est bien à cause d'hier soir, mais il sera débloqué ce soir, après est-ce-qu'il sera calmé ça c'est moins sûr. J'espère qu'il fera pas le con, ça me ferait chier qu'il se fasse réellement ban ce con.
Sinon ça va bien et toi?

Oui ca va tranquille pas cour de la journée (en faite je me suis pas lever ce matin x), je me souvient que hier soir Nitrola a légerment péter un câble j'espère qu'il va se calmer, car ça serait vraiment dommage qu'il soit ban

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Bonjour tout le monde !!

Journée de boulot fini Youpi !!! XD

et sinon vous quoi de beau ?

Citation:
Personellemet je ne suis allé qu'à paris lorsque j'étais en France. Je me demande d'ailleurs si les autres villes lui sont ressemblante :p

A Paris les gens se font la gueule.
A Marseille ils se font la guerre
A Cannes ils se la pête
A Strasbourg il se foute de ta gueule
A Lille ils sont sympa
Au Mt St michel ils t'aceuille

Donc non rien ne rssemble a paris .

Edité par only human le 14/05/2012 - 14:23

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de PurplePenguin
Contributions: 5882

Dudu > C'est que la connexion que j'utilise est celle de mon frère qui est faite pour son boulot. Elle est dans une pièce et d'ici ma chambre il y a trois-quatre murs qui séparent du coup c'est très mauvais niveau connexion, car je suis en wifi que ce soit sur mon PC ou mes consoles.

Le truc c'est que j'ai une prise téléphonique dans ma chambre, et sur une illumination inattendue j'ai téléphoné à la compagnie (Belgacom) pour savoir si c'était possible d'avoir deux comptes internet à la même adresse. Et c'est le cas :p Si j'avais demandé il y a des années je n'aurais pas autant galéré...

Et Portal 1 ce fût du menu fretin, le 2 ne me fait pas peur 8)

Portrait de Dudu

Moi dans Portal 2 y'a des trucs qui m'ont fait chier, finalement j'ai préféré le mode coop au mode solo mais bon ce sont mes goûts.
Et bien félicitations pour ta future connexion ^^
Only et Aizen = des bons gros branleurs !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only = des bons gros branleurs !

Je suis sur d'avoir commençé avant toi ce matin !

Et moi je suis pas sur le site quand je bosse ! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé