Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Toi aussi t'es de paris ?

Non non, moi j'suis sudiste. J'suis landais même.
Mais bon, le monde du travail m'a emmener à Bordeaux, c'est triste.

Edité par Dudu le 14/05/2012 - 11:47

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Je suis très près de Paris (merci le métro de la banlieue), et c'est plus propre qu'à Paris, c'est vrai ! Mais au moins, niveau boutiques, on ne se pose pas de question : Paris, c'est chic (sauf le prix) :p

Traduit des trucs (WESSO)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pourquoi je ne risque rien alors ? :p

Tu parles surement de la distance ! =D

Olex > ouais pareil , j'habite dans le 92 à 10min à pied de paris ... et bientôt le métro 4 à 2min de chez moi :p

Donc ça va être bien !

T'es d'où toi ? Pas 93 j'imagine parce que c'est guetto là-bas :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Olex

J'habite dans le 94 (avec la ligne 8 récemment prolongée, à 4 minutes de Paris), et comme j'ai un pied dans le transport parisien, je sais où tu es :p

Merci la ligne 4 (oups pardon ! ^^)

Edité par Olex le 14/05/2012 - 11:56

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Et bien moi aussi tu sais :p

Moi je ne connais que Fontenay-sous-bois dans le 94 , vu que j'ai un pote qui vit là-bas ... c'est vrai que c'est calme !
De toute façons maintenant Paris et le 93 c'est super ghetto ... le 19ème et le 20ème c'est pire que la banlieue :p (c'est abusé)

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Pourquoi je ne risque rien alors ? :p

C'est juste que Paris ne me fait pas rêver, et tant que je pourrais éviter d'y aller je le ferais, alors j'vais pas venir exprès pour te tuer, au pire je ferais appel à un tueur à gages, ça doit courir les rues la bas ^^
Allé, promis, je viendrais au moins une fois faire le touriste :p

Portrait de Olex

Je vais surtout à Paris pour le travail (marrant que tu parles de Fontenay-sous-Bois, j'y vais quasi tous les jours), et puis pour dénicher dans les brocantes ou les magasins. On dit que c'est cher (et c'est vrai), mais parfois tu trouves des petites perles rares en JV à prix modique, chose que tu ne pourrai pas (ou difficilement) trouver sur le net.

Pour le 20e, c'est Montreuil + Vincennes (grosso modo), et c'est pénible tant il y a de monde, je ne vais là-bas que pour Ubisoft (à de rares occaz' séances Beta-test) ou des magasins Cash, ou encore les brocantes.

Edité par Olex le 14/05/2012 - 12:03

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

On se fera une IRL à trois pour se payer chrono trigger :p

Je garde le jeu , toi la boîte et olex la notice ... marché conclu ? =D

Olex > d'ailleurs il y en a eu une il y a pas longtemps juste en bas de chez mon pote ... ça passait devant un monoprix , à côté du dépôt des tramway !

Il y avait pas mal de jeu saturn ou genesis si je me souviens bien pour pas trop cher :p Peut-être que t'y étais et que tu as fait du bizz.

Edité par ShowBeKs le 14/05/2012 - 12:04

Portrait de Olex

Show > Non je garde tout, t'es pas fou ?! Quoique... j'ai déjà le jeu en plusieurs exemplaires, je ne sais pas à quoi ça me servirait. Autant que tu le gardes finalement ^^

Pour la brocante en question, j'en ai déjà fait une trentaine, dont une vers le 20e. J'ai pris quelques jeux Megadrive mais de mémoire, il n'y avait pas tant de jeux que ça.

Bref, y a aussi un autre moyen de trouver des petites perles : les Centres Commerciaux, j'y vais d'ailleurs (à Thiais et Créteil). A ce soir (et je débloque Nitrola à mon retour).

Edité par Olex le 14/05/2012 - 12:07

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

ShowBeKs a écrit:
De toute façons maintenant Paris et le 93 c'est super ghetto

Tu oublie aussi le 95 x)

Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi nuageuse ? (Olex tu as ban Nitrola à cause de ce qu'il a dit hier soir ?

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Sujet verrouillé