Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte

Citation:
D'ailleurs Mackss, la GerVita est à quel niveau d'une PS3? Parceque tout le monde dit qe c'est presque pareil, mais le Uncharted Golden Abyss il se fait juste sodoculer graphiquement par les autres.

c'est difficile de comparé des console portable avec des console de salons, car la console portable va utilisé moin de ressources (rien que la resolutions de l'écran est beaucoup plus petite car l'écran est plus petit)
la vita est extremement alucinante techniquement, elle explose de maniere phénoménale toute les autres console portable avec une enorme avance, mais la ps3 est toujours largement superieur

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Thx Mackss, puisque t'es là je vais en profiter :P.
GerVita Vs AyeFaune c'est qui le plus puissant?

Et la 3DS c'est du foutage de gueule techniquement où ils l'ont bien boostée depuis la DS?

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
c'est difficile de comparé des console portable avec des console de salons, car la console portable va utilisé moin de ressources (rien que la resolutions de l'écran est beaucoup plus petite car l'écran est plus petit)
la vita est extremement alucinante techniquement, elle explose de maniere phénoménale toute les autres console portable avec une enorme avance, mais la ps3 est toujours largement superieur

C'est claire cette console m’intéresse vraiment. (seul problème je craint la baterie qui tient à peine 2 heures)
Il y a un blazblue sur ps vita qui à ce qui parait est juste magnifique (bon ok c'est un jeu 2d mais quand même) il est même plus beau que sur la ps3 ou il atteindrais un niveau de détail juste hallucinant selon les dire de certain.

Edité par KyKiske le 11/05/2012 - 18:03

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
C'est claire cette console m’intéresse vraiment. (seul problème je craint la baterie qui tient à peine 2 heures)
Il y a un blazblue sur ps vita qui à ce qui parait est juste magnifique (bon ok c'est un jeu 2d mais quand même) il est même plus beau que sur la ps3 ou il atteindrais un niveau de détail juste hallucinant selon les dire de certain.

Je sais pas où t'es allé la chercher la batterie de 2h mais il me semble qu'elle dure plus longtemps que ça, genre 3-4h. Je trouve pas ça super dérangeant, à part si tu veux y jouer en dehors de chez toi (ce qui est un peu le principe d'une console portable, mais je sors jamais mes consoles de peut de les péter :P).

Pour Blazblue, je l'ai et il est vraiment pas mal. A la base je l'ai pris parce que le collector m'avait fait de l'œil (avec ses artworks sur papier cartonné (y'en a un certain nombre quand même) et son disque d'OST (y'en a que 6 je crois, c'est pas beaucoup je trouve)).

Pour ce qui est des graphismes, ça m'a pas choqué mais il me semble que ça doit être du niveau de la PS3.

Par contre au niveau de la maniabilité, je trouve pas ça très pratique de jouer avec le stick de la Vita, donc j'utilise la croix directionnelle, ça se manie plutôt bien je trouve (même si je suis assez noob, par exemple j'arrive même pas à faire le Carnage Scisor de Ragna quand l'ennemi est à gauche, je sais pas pourquoi :P).

Bon par contre, le trouve qui m'a bien pété les couilles (c'est valable aussi pour les versions 360 et PS3 de Continuum Shift Extend) c'est que le jeu n'est pas localisé en français. C'est du gros foutage de gueule puisque le jeu c'est du gros repompage de Continuum Shift qui était intégralement en français, les seules nouveautés c'était les modes histoire des persos des DLC mais c'était pas une raison pour tout foutre en anglais (surtout qu'il y a du chinois/jap/coréen en langages en plus de l'anglais) et c'était pas non plus un travail de titan à traduire (et vu que le mode histoire est assez développé si j'ai bien compris, c'est complètement chiant de rester pendant 5 minutes entre chaque combat pour essayer de lire ce qu'il se passe).

Donc voilà, si t'as d'autres questions hésite pas :P.

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Thx Mackss, puisque t'es là je vais en profiter :P.
GerVita Vs AyeFaune c'est qui le plus puissant?
Et la 3DS c'est du foutage de gueule techniquement où ils l'ont bien boostée depuis la DS?

lol, me demande pas non plus de comparé un iphone avec la vita ! lol c'est pas du tout la meme utilisations, (tu peut pas comparé une cafetiere avec une machine a lavé)

tout ce que je peut dire, c'est que l'iphone est quand meme le best dans la telephonie

pour la 3ds, c'est nintendo, et nintendo, ça a toujours était du foutage de gueule lol

Portrait de KyKiske

Citation:
Je sais pas où t'es allé la chercher la batterie de 2h mais il me semble qu'elle dure plus longtemps que ça, genre 3-4h. Je trouve pas ça super dérangeant, à part si tu veux y jouer en dehors de chez toi (ce qui est un peu le principe d'une console portable, mais je sors jamais mes consoles de peut de les péter :P).
Pour Blazblue, je l'ai et il est vraiment pas mal. A la base je l'ai pris parce que le collector m'avait fait de l'œil (avec ses artworks sur papier cartonné (y'en a un certain nombre quand même) et son disque d'OST (y'en a que 6 je crois, c'est pas beaucoup je trouve)).
Pour ce qui est des graphismes, ça m'a pas choqué mais il me semble que ça doit être du niveau de la PS3.
Par contre au niveau de la maniabilité, je trouve pas ça très pratique de jouer avec le stick de la Vita, donc j'utilise la croix directionnelle, ça se manie plutôt bien je trouve (même si je suis assez noob, par exemple j'arrive même pas à faire le Carnage Scisor de Ragna quand l'ennemi est à gauche, je sais pas pourquoi :P).
Bon par contre, le trouve qui m'a bien pété les couilles (c'est valable aussi pour les versions 360 et PS3 de Continuum Shift Extend) c'est que le jeu n'est pas localisé en français. C'est du gros foutage de gueule puisque le jeu c'est du gros repompage de Continuum Shift qui était intégralement en français, les seules nouveautés c'était les modes histoire des persos des DLC mais c'était pas une raison pour tout foutre en anglais (surtout qu'il y a du chinois/jap/coréen en langages en plus de l'anglais) et c'était pas non plus un travail de titan à traduire (et vu que le mode histoire est assez développé si j'ai bien compris, c'est complètement chiant de rester pendant 5 minutes entre chaque combat pour essayer de lire ce qu'il se passe).

Pour la localisation je suis tout à fait d'accord c'est du pure foutage de gueule, étant donné que je n'ai pas de ps3 je suis obligé de me rabattre sur les version psp qui sont inférieur aux version console, et la aussi blazblue continuum shift 2 sur psp n'est meme pas traduis en français alors que la version psp de calamity trigger l'était.
Sinon bonne nouvelle pour la batterie meme si pour moi c'est pas suffisant j'aimerais un truc qui tient au moins 5 heures.
Sinon il offre un disque d'ost si tu achète le jeu?
Putain de merde je veux ce disque.
PS:D’ailler petit info blazblue sur 3ds est inférieur à la version psp. (l'ost est juste horrible à l'oreille sur 3ds) Nintendo toujours dans le floutage de gueule

Edité par KyKiske le 11/05/2012 - 18:27

Envie de voir des AMV?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Bah après pour la batterie je suis aps sûr non plus, je perds complètement la notion de temps quand je joue :P. Mais après si tu fous pas le son à fond, peut-être que tu peux tenir 5h (je pense pas qu'on puisse atteindre les 5h avec le son à fond).

Sinon pour le disque d'OST, c'est seulement dans la version collector (profite-en, y'a une réduction incroyable de 99 centimes :P).
Y'a le nom des tracks marqué au dos :
01. Plastic Night
02. X-matic
03. Cross Line
04. Spiral
05. Chilish Killer
06. Blue-Bloom

6 tracks ça fait pas beaucoup je trouve mais ça fait plaisir d'avoir le CD, pas comme dans leurs putain de collectors avec l'OST à télécharger...

Portrait de KyKiske

Salut nitrola et show.

Citation:
Sinon pour le disque d'OST, c'est seulement dans la version collector (profite-en, y'a une réduction incroyable de 99 centimes :P).
Y'a le nom des tracks marqué au dos :
01. Plastic Night
02. X-matic
03. Cross Line
04. Spiral
05. Chilish Killer
06. Blue-Bloom
6 tracks ça fait pas beaucoup je trouve mais ça fait plaisir d'avoir le CD, pas comme dans leurs putain de collectors avec l'OST à télécharger...

Enfaite c'est les nouveaux theme de ce bazblue qui sont dans ce disque, mouai il aurait put mettre aussi les autre pistes.

Edité par KyKiske le 11/05/2012 - 19:09

Envie de voir des AMV?

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

J'ai fait une découverte... Blizzard Entertainment mets des messages cachés dans ses pubs.
Regardez bien cette pub :

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Games-man: Ils sont à quels moments ?

Sujet verrouillé