Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: La Grotte

Show ! Bordel de merde ! è_é Enlève-moi tes figurines de Goku et Bejita saiyajin 4 de ton meuble tout de suite sinon je vais me fâcher ! Qu'est-ce que c'est que ça pour une histoire !

Je suis tombé sur Portal 2 à 20€ sur PS3 ce matin, je voulais me le faire bien plus tard, lorsque je n'aurai aucun jeu qui m'intéresse mais finalement je me le suis prit. J'ai aussi beaucoup hésité car je voulais le faire sur PC en fait (mais j'ai toujours eut des doutes sur le bon fonctionnement ou non du jeu sur mon PC en carton), et là en rentrant chez moi je me rend compte que j'ai oublié un point important: que quand tu achètes le jeu sur PS3 tu l'as aussi sur PC ^^
Deux jeux en un. Faudrait que tous les éditeurs monde fassent ça ! :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

PP > namého !! Il y a quand même tapion , hien ! Puis si j'avais d'autres figure bien sûr que j'aurais opté pour celle-ci plus que celle-là :p

Sinon t'as toujours pas vu les photos que j'ai posté ? ^^

PS: PP je n'ai jamais joué à un portal =/

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Ce Portal 2 est réellement excellent, en plus le mode coop est réellement bien foutu, même sans micro ils ont bien gérer le truc pour rendre ça jouable.

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Portal c'est un jeu au quel j'adhère pas du tout (et pourtant j'adore les jeux qui demandent un peu de réflexion), mais franchement j'aime pas trop, et pourtant j'ai jouer au 1er et au 2éme épisode, mais bizarrement c'est un jeu que j'ai très vite abandonner

Sinon bonjour à tous comment allez-vous en cette après-midi pluvieuse ?

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

Ah bin là Aizen je comprends pas, pourtant c'est un jeu qui demande réflexion et en plus de ça avec beaucoup d'humour.
Pourtant moi j'étais sceptique avant de le prendre en main je pensais que c'était un peu d'la merde et j'me suis régalé sur les deux. Pourtant j'crois pas être fan des casses têtes, cela dit j'ai aimé Portal 1/2, Limbo et Catherine, mais ce sont des jeux où tu sais à quoi t'attendre et c'est de l'enigme de bout en bout, en revanche, j'ai horreur des jeux d'aventure où on va te demander comme ça de but en blanc de résoudre une énigme.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Chacun ses goûts DUDU ^^
Tout le monde n'est obliger d'aimer un jeu dont les critiques est quasi unanime , et heureusement j'ai envie de dire . Limite ça me rassure que AIZ n'ai pas accroché au titre .

Comme pour moi il est impossible de ne pas aimer la saga MGS et pourtant pas mal de gens n'y trouve rien d'exceptionnel .

Moi par exemple je n'aime pas les raymans , et ça me soaul qu'on me tombe dessus en me disant que je suis un fou parce que 99% des gens l'aiment ou se force à l'aimer face à la foule de fan pour être dans la même bulle . (je le prends en exemple mais bien sur que rayman n'est pas un modèle dans le genre) ^^

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

El_DuDu4033 a écrit:
Ah bin là Aizen je comprends pas, pourtant c'est un jeu qui demande réflexion et en plus de ça avec beaucoup d'humour.
Pourtant moi j'étais sceptique avant de le prendre en main je pensais que c'était un peu d'la merde et j'me suis régalé sur les deux. Pourtant j'crois pas être fan des casses têtes, cela dit j'ai aimé Portal 1/2, Limbo et Catherine, mais ce sont des jeux où tu sais à quoi t'attendre et c'est de l'enigme de bout en bout, en revanche, j'ai horreur des jeux d'aventure où on va te demander comme ça de but en blanc de résoudre une énigme.

Après des jeux comme Limbo, Braid, Catherine (bah attend obliger x) je peux y'retourner quand tu veux mais Portal non j'ai eu du mal à réellement m'y mettre pour tout te dire j'ai même pas compris pourquoi ce Portal 2 à fait autant le buzz (tout le monde ne parlait que de ce jeu) je pense être le seul ******* à dire ça après je doute pas de la qualité de ces 2 jeux mais le jeu ne m’intéresse pas plus que ça (à la limite je préfère jouer aux Professeur Layton sur DS que jouer à Portal)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu

@Show
Ah non mais c'est que ça m'étonnait que Aizen n'aime pas alors qu'il a l'air d'aimer se casser la tête.
T'inquiète niveau des licences unanimes que j'aime pas j'suis bien placé à tel point que je me demande des fois si j'aime vraiment les jeux vidéos, entre les zombies, la SF, le post apo et j'en passe, y'a beaucoup de genre qui passe à la trappe avec moi.

@Aizen
Ah bin pour le coup, tu vois Braid j'ai pas encore accroché.

Edité par Dudu le 11/05/2012 - 15:10

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Tiens tu es un peu comme moi alors !

Je n'aime pas les survival Horror et donc avec moi les RE ou autre Silent Hill passent à la trappe ... et moi aussi je n'aime pas trop le genre SF/futuriste sauf exception si le titre est bien tourné .
Pour exemple les Mass Effect m'intéressent pas mal ... mais les FPS style Halo je déteste ^^

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Moi, c'est pour Bioshock qu'on m'emmerdait.

Et Rayman, je me suis toujours tu à propos du fait que je ne supportais pas la série. Mais l'histoire est personnelle : A l'époque j'avais flashé sur la pochette de la seule adaptation de MGS sur Game Boy Colour. Je ne connaissais pas le jeu, mais je le sentais bien. (Oui, j'avais environ 8 piges et était intéressé par les jeux violents. Ne vous en préoccupez pas, il y a 10 fois plus de chances qu'un polard français me fasse faire des cauchemars.)
Ma meilleure amie défenseure de la non-violence m'a plutôt conseillé Rayman... et je ne lui ai pas trop pardonné depuis. -_________-
Ce jeu a été cruel avec mes nerfs. Autant il était visuellement sublime, autant sa difficulté et les uppercut chewing-gum de Rayman me dégoûtaient. (Franchement, comme tout premier jeu vidéo, c'est galère.)
Mais j'ai fait la démo du Origins il y a à peine quelque jours et j'ai été étonné du plaisir qu'on prend à jouer. Même la musique me fait marrer à l'opposé de la symphonie de Belzébuth qui me faisait suer.

Sacré 3615 !

Edité par Tommy Vercetti le 11/05/2012 - 15:25
Sujet verrouillé