Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

bas... Une fille vs une autre fille c'était naze j'suis parti avant la fin

sinon j'aii trouver spyro and crash FUSION sur internet il est bien a ton avis ????????????

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

J'avais essayé ce mod a l'époque pour GTA (vice city je crois) et me semble que c'était le même (multi theft auto?), perso sa ne marchais pas tres bien et c'était vraiment mal foutu, la seul fois ou j'ai pu me connecter sa laggait et ce n'était pas jouable.

Je te conseil de t'orienter sur gta 4 si tu veux multi, nettement mieux et nettement plus stable ^^.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

les bastons de filles c'est les plus sauvages !

Portrait de yocheese

arimaa mais y en a une que je peux pas supporter et l'autre se faisait trainer donc j'me suis barré en + les pions commençais a s'exitez.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Yocheese > Crash Bandicoot Fusion est très clairement un spin-off à part entière de la série des Crash Bandicoot, sur une flopée de points . Donc, si tu es plutôt connaisseur de cette saga, attend toi à trouver quelques chose d'assez inattendu avec cet opus . Mais si tu t'es renseigné un minimum sur le jeu, tu dois savoir que ce Fusion fait la part belle au duo Spyro & Crash, il faut donc s'attendre à trouver un peu de gameplay / univers Spyro dans ce CB Fusion .

D'ailleurs, ce sont 2 séries qui ont toujours été plutôt proches, puisque même les épisodes Crash Bandicoot de Naughty Dog sur PS1 contenaient des démos jouables d'un jeu Spyro ( le 1, puis le 2, etc ) .

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Badbloody > Oui c'est vraiment Pas top ... T'arrive à peine tu t'prend des coup de poings et des grenades dans la tête ! Nan mais relou ! Y a une nana elle tapez tout le monde , du coup je l'ai taper pendant 10 minutes haha ..
D'ailleurs tout à l'heure , Il y avait un mec avec une voiture qui passez à côté de moi , Évidemment , j'essaye de la lui piquer ( LOGIQUE ) , elle était fermé ... Donc j'me casse , et ce con , il me renverse . Ensuite il sort de sa voiture pour me shooter , je lui pique sa voiture , et direct , BAZOOKAAA ! .
Bref, Je ne me suis pas amusée :p .

MTA = Multi Theft Auto , c'est ça ^^ !

Yocheeze > Tu me pose une question là ... Je suis totalement nulle sur tout ce qui concerne La New Technologie . Le seule truc que je peux te dire , c'est que j'ai un VISTA avec Deux disques Dur :
ACER (C:) = 18.7 Go libres sur 106 Go
DATA (D:) = 105 Go libre sur 106 Go .

Je connais que ça sur mon PC ^^' !

Portrait de yocheese

En fait j'ai un peu honte mais j'ai jamais jouer a CB connais-tu en tant que connaisseur un bon CB sur GC ?

Bas j'en conclu que ton ordi est tout a fait apte... ça c'est le WII syndrôme moon trop de connec tue la connec:p

Edité par yocheese le 07/05/2012 - 17:05
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

J'viens de m'acheter ça à république :

Vais enfin pouvoir finir mario sunshine :p

Par contre pour ceux qui habitent paris et qui vont à république , vous trouvez pas qu'ils ont craqués sur les produits rétro ?

Y'a pas un jeu snes , ps1 ... ce que vous voulez à moins de 15€ et les jeux comme chrono trigger c'est 250€ =O

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yocheese

AHHH show va me tuer je croyais qu'il était pommé a la compagne.
Non j'vais pas a rep pour mes jeux. Super show tu a acheter la meilleur console du monde enfin celle qui est a mes yeux la meilleur du monde...:p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Pour moi il n'y a pas de meilleure console du monde , tout dépend de tes gouts mais tu as précisé que c'était ton avis .
Personnellement j'aurais un petit faible pour la Ps2 mais je joue à la snes , ps1 , ps3 et même Megadrive ^^
Par contre c'est con , il n'y a pas de carte mémoire dans ma boîte =/
J'vais devoir attendre pour y jouer à fond ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Sujet verrouillé