D'ailleurs je pensais à toi je regardais une vidéo et j'ai voulu la poster sur le topic que t'avais fait pour l'anniversaire de la Super Nintendo, j'le retrouve pas, j'me rappelle plus le nom que t'avais donné mais je trouvais que ça cet épisode était adapté
Hooper serait pas content sur 5 top 3 pas un seul Chrono Trigger ^^
Faisait longtemps que je n e me m'étais taper une partie de Zelda III - a link to the past. il est temps de remédier <a cela!
D'habitude je le fait en 5 heures.. voyons voir si ma mémoire est encore bonne. Il est 22:17 heure des Rocheuses et je comence ma partie. Je reposte quand j'aurai terminé!
Moi j'ai voté pour mon pote Mr Blanc et il est vachement sympa et personne me fais chier comme ça^^.
Excellent Gio
D'ailleurs je pensais à toi je regardais une vidéo et j'ai voulu la poster sur le topic que t'avais fait pour l'anniversaire de la Super Nintendo, j'le retrouve pas, j'me rappelle plus le nom que t'avais donné mais je trouvais que ça cet épisode était adapté
Hooper serait pas content sur 5 top 3 pas un seul Chrono Trigger ^^
81% de participation a l'élection présidentielle c'est très impressionnant en cet ère de cynisme. Je vous applaudis et vous envie, cousins français.
Ouais ça m'étonnait des taux de participation aussi gros, je m'attendais à ce que les gens en aient rien à foutre :P.
Une belle Marseillaise!
Faisait longtemps que je n e me m'étais taper une partie de Zelda III - a link to the past. il est temps de remédier <a cela!
D'habitude je le fait en 5 heures.. voyons voir si ma mémoire est encore bonne. Il est 22:17 heure des Rocheuses et je comence ma partie. Je reposte quand j'aurai terminé!
Heure des Rocheuses ?
Le soleil ne se couche jamais sur Hooper.fr !
C'est mon fuseau horaire! Temps universel -7 heures. 2 heures derriere New York, 1 heure en avance sur Los Angeles.
Putain j'ai été distrait, je finirai pas ma partie de Zelda ce soir :lol:
Y'a pas de quoi tu sais. < ronchon français >