Yo Showtime ! Ouais, ce type est de la pire espèce des bornés puérils. Le problème c'est que j'ai atteint un stade surhumain de puérilité. On est bons pour camper. Je suis le rois des entêtés. :p
La ramène pas Nitro. Ce type me fait payer le fait que tu as fait remarquer qu'il disait des absurdités. :D
Le type en question insulte ses opposants au quart de tour. Pas moyen d'être en désaccord avec lui et d'avoir une conversation saine. Des idées opposées impliquent forcément un conflit de personnes.
Sur ce qui concerne le débat où Nitrola est intervenu, je crois qu'il avait été suffisamment clair.
Yo Showtime ! Ouais, ce type est de la pire espèce des bornés puérils.
Si tu parles du topic "Black Ops 2", j'aimerais dire que en postant ma boutade provocatrice (mais sincère) d'hier je ne pensais pas que ça déclencherait une embrouille pareille.
Je suppose que ça t'amuse de provoquer Olex !
Yo Showtime ! Ouais, ce type est de la pire espèce des bornés puérils. Le problème c'est que j'ai atteint un stade surhumain de puérilité. On est bons pour camper. Je suis le rois des entêtés. :p
La ramène pas Nitro. Ce type me fait payer le fait que tu as fait remarquer qu'il disait des absurdités. :D
C'est vrais ! D'ailleurs je dis pas le contraire !
Surtout ne me dit pas merci ^^
J'ai pas dit que tu dirais le contraire mais je te sentais venir :p
Moi aussi je suis un fourbe =D
Le type vous fait remarquer aussi qu'il aime bien dire des "absurdités" quand surtout les personnes impliquées ne l'ont pas comprises ;-)
Traduit des trucs (WESSO)
Le type en question insulte ses opposants au quart de tour. Pas moyen d'être en désaccord avec lui et d'avoir une conversation saine. Des idées opposées impliquent forcément un conflit de personnes.
Sur ce qui concerne le débat où Nitrola est intervenu, je crois qu'il avait été suffisamment clair.
Mais nous t'avons compris Olex , mais cela ne veut pas dire qu'on est d'accord avec toi.
Si tu parles du topic "Black Ops 2", j'aimerais dire que en postant ma boutade provocatrice (mais sincère) d'hier je ne pensais pas que ça déclencherait une embrouille pareille.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Yo j'ai fini la vidéo et hooper m'a spoil le meilleur des boss.
Mais ou est passé mon message? Effacé par Olex ? :p
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas au lycée demain, je suis malade.