Pour la petite info 3615, j'ai résolu mon problème de transparence des images ! :D
...
Photofiltre est bien plus simple d'accès que Gimp ! >_<
Et je suis bloqué dans Crash Twinsanity au niveau du boss N.Gin . "Le pousser à détruire son nid de pie"
OK, je veix bien mais comment ? Enfin, je vais bien finir par trouver de toute façon :p .
Spike => si je me souviens bien il te lance plusieur missile puis une grosse bombes . Fait en sorte que les grosse bombes explose près des pilier de sa plateforme .
En fait, il lance 3 salves de 4 missiles à tête semi-chercheuse, puis une caisse de TNT .
D'ailleurs, petite anecdote à ce sujet : à chaque fois qu'il balarde la TNT, je me met à courir à l'opposé parce que je crois qu'elle va exploser en touchant le sol ! Pourquoi ? Parce que dans Crash Team Racing, le boss Komodoe Joe m'avait bien traumatisé avec ses caisses explosives dès qu'elles atterrissent !
C'était la 2ème minute 3615 de la journée ! :p
Snake > Jamais vu ça X) .
Pour la petite info
3615, j'ai résolu mon problème de transparence des images ! :D...
Photofiltre est bien plus simple d'accès que Gimp ! >_<
Et je suis bloqué dans Crash Twinsanity au niveau du boss N.Gin . "Le pousser à détruire son nid de pie"
OK, je veix bien mais comment ? Enfin, je vais bien finir par trouver de toute façon :p .
Spike => si je me souviens bien il te lance plusieur missile puis une grosse bombes . Fait en sorte que les grosse bombes explose près des pilier de sa plateforme .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
En fait, il lance 3 salves de 4 missiles à tête semi-chercheuse, puis une caisse de TNT .
D'ailleurs, petite anecdote à ce sujet : à chaque fois qu'il balarde la TNT, je me met à courir à l'opposé parce que je crois qu'elle va exploser en touchant le sol ! Pourquoi ? Parce que dans Crash Team Racing, le boss Komodoe Joe m'avait bien traumatisé avec ses caisses explosives dès qu'elles atterrissent !
C'était la 2ème minute 3615 de la journée ! :p
Ben il faut faire en sorte qu'il lance sa TNT prés des piliers, et aprés elle explosera .
... Quelqu'un pourrait-il me trouver sextroid ?
LoL je vois qu'on pense tous pareil :p
Surtout pour le biocock et ass effect !
*combien d'alien j'vais pouvoir baiser?* Banzaï
AUCUN, tu t'y prend comme un manche a balait.
Tu es encore trop jeune pour avoir des références yochizz ^^
Surtout que j'ai précisé à la fin le pseudo de la personne qui a fait la citation :=X
Bon on a voté les poneys ?
Dans la poubelle y'avait plein de papier commençant par un S. =D
Ah mince !
Je croyais en toi Show, je pensais vraiment que tu serais notre nouveau président :(
Showbeck vient de nous avouer qu'il fouille les poubelles XD
Moi j'ai pas fait gaffe, mais je rapelle qu'Olex a dit No politique !!
Oui je suis le second d'Olex maintenant :D