Ah ok, la PS2 est meilleure que la Gamecube, mais la GC a de meilleurs graphismes :P.
Par contre je suis étonné que la N64 soit mieux que la PSX.
Mais dans ton classement je comprends pas trop, la Dreamcast est pas censée être de la génération de la PSX? Dans ce cas comment ça se fait que la GC soit derrière?
Ah ok, la PS2 est meilleure que la Gamecube, mais la GC a de meilleurs graphismes :P.
Mais dans ton classement je comprends pas trop, la Dreamcast est pas censée être de la génération de la PSX? Dans ce cas comment ça se fait que la GC soit derrière?
Pour la n64 c'est normal la console à de meilleur graphisme il suffit de voir le t rex de tomb raider et le t rex de turok.
Sinon la dreamcast est la premier console de la génération ps2-gamecube je crois.
1) xbox (d'une tres bonne avance)
2) gamecube
3) PS2
4) dreamcast
ultima : oui oui , la N64 est mieux "techniquement" que la psx, aprés, sur le rendu et sur la façon de comment c'est concu, je préfere de loin la psx :p
la néogéo est Super proche de la megadrive mais une poussiere au dessus, et quand meme en dessous de la saturn
pour la GC et la PS2 je vais vérifié, c'est la generation de console que je connais la moins
Oulah, attention UF, ca pique les yeux ^^
128 bits la Dreamcast, 32 la psx
Ou c'est moi qui déconne? La psx, c'est bien la PlayStation 1, pas la ps10?
Pour la n64 c'est normal la console à de meilleur graphisme il suffit de voir le t rex de tomb raider et le t rex de turok.
Sinon la dreamcast est la premier console de la génération ps2-gamecube je crois.
Envie de voir des AMV?
ok , autant pour moi, je viens de revérifié
donc, pour cette generation c'est :
1) xbox (d'une tres bonne avance)
2) gamecube
3) PS2
4) dreamcast
ultima : oui oui , la N64 est mieux "techniquement" que la psx, aprés, sur le rendu et sur la façon de comment c'est concu, je préfere de loin la psx :p
Elles sont si proches que ça au niveau du hardware ?! C'est toujours bon à savoir.
Mieux vaut en avoir une petite travailleuse plutôt que 128 grosses feignasses :P.
Ouais mais d'ailleurs pourquoi on appelle ça PSX plutôt que PS1?
ben une megadrive overclocké, on pourrai dire que c'est l'équivalent d'une néo géo
Je confirme ...
UF > je crois que c'est le nom ricain de la console mais je ne suis pas sur du tout .
Genre psx = la fat et PSone la slim ...
Overcloacker ça veut dire quoi au fait?
EDIT: Thx Show.