En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Dans la grotte tout est permis , c'est 100% freestyle ne t'en fait surtout pas ^^
Tu vas bientôt arriver un mec dire "Salut tout le monde , ça va ? ça parle de quoi" ... pour te dire à quel point tout le monde s'en fou :p
Salut tout le monde ! Tiens on parle du PEGI, En plus y a une pub qui est diffusée à la TV en ce moment. Elle est bien pourrie. :p
PS : ShowBeks, je t'emmerde :D.
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Toadji > tu vois je t'ai pas menti :p
Gorgio11 > Ahahahah =D
Dans la grotte tout est permis , c'est 100% freestyle ne t'en fait surtout pas ^^ Tu vas bientôt arriver un mec dire "Salut tout le monde , ça va ? ça parle de quoi" ... pour te dire à quel point tout le monde s'en fou :p
Ah oui effectivement ^^.
Gorgio : Ah bon, je n'ai pas vu cette pub, tu as un lien (comme dirait ShowBeKs ^^) ?!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Allez cadeau, je vous donne le lien :
Merci Gorgio !!
Ahah, ah ouais elle est bien nulle et le gamin est juste insupportable !
Ha pegi la boite magnifique qui met des pegi 16 pour final fantasy 13 moi je dit respect.
Envie de voir des AMV?
et le gamin est juste insupportable !
Ben c'est un bon pyjama de base quoi. ^^
Sauf que le PEGI ne sert, en pratique, à rien puisque n'importe quel gamin peut aller s'acheter un jeu PEGI 18 par exemple.
Dans la grotte tout est permis , c'est 100% freestyle ne t'en fait surtout pas ^^
Tu vas bientôt arriver un mec dire "Salut tout le monde , ça va ? ça parle de quoi" ... pour te dire à quel point tout le monde s'en fou :p
Salut tout le monde !
Tiens on parle du PEGI, En plus y a une pub qui est diffusée à la TV en ce moment. Elle est bien pourrie. :p
PS : ShowBeks, je t'emmerde :D.
Toadji > tu vois je t'ai pas menti :p
Gorgio11 > Ahahahah =D
Ah oui effectivement ^^.
Gorgio : Ah bon, je n'ai pas vu cette pub, tu as un lien (comme dirait ShowBeKs ^^) ?!
Allez cadeau, je vous donne le lien :
Merci Gorgio !!
Ahah, ah ouais elle est bien nulle et le gamin est juste insupportable !
Ha pegi la boite magnifique qui met des pegi 16 pour final fantasy 13 moi je dit respect.
Envie de voir des AMV?
Ben c'est un bon pyjama de base quoi. ^^
En même temps pour jouer à FF13, faut s'accrocher. C'est pas pour les petits cette bête. x)
Sauf que le PEGI ne sert, en pratique, à rien puisque n'importe quel gamin peut aller s'acheter un jeu PEGI 18 par exemple.