T'abuses, si t'avais déjà MW2, les nouveautés tiennent sur un CD à mon avis!
Ahlala, MW2, mon premier COD next gen. A l'époque j'en avais chié du poney pour le graver car il y avait une nouvelle sécurité. Mais bon, une fois la galette dans la console mon excitation est vite redescendu :p
Oui , mais dans le cas où tu peux acheter ton jeu en magazin tu n'as aucunes excuse Sony.
Tu me crois si je te dit que je n'ai même pas voulu gâcher un DVD double couche pour COD MW3 et qu'un ami a du me le prêter ? :p
C'est vrai mais bon, quel jeu pourrai-je prendre à micromafia et qui soit dans mes moyens ? :p
Ceux qui méritent d'être acheter :p
En même temps payer 70 euros un jeu qui en coute 30 à produire...A la base c'est nous qui nous faisons dépouiller =p
Mais je te crois et pire,je pense que j'aurai fais la même chose...
DEAD END
http://hinata-online-community.fr/mirai-nikki-01-vostfr/
T'abuses, si t'avais déjà MW2, les nouveautés tiennent sur un CD à mon avis!
Parce que tu crois que j'achète mes jeux à 70€ ?
Parce que tu crois qu'ils couts 30 € à produire ? Laisse moi rire !
Ahlala, MW2, mon premier COD next gen. A l'époque j'en avais chié du poney pour le graver car il y avait une nouvelle sécurité. Mais bon, une fois la galette dans la console mon excitation est vite redescendu :p
Oui et d'ailleurs la dématérialisation ne va pas arranger les choses, puisqu'ils coûtent apparemment plus chers que les jeux en boîte !!
Topic : TRAILER DE JEUX VIDEO
Sony tu ne peut pas acheter des jeux d'occasions?
Envie de voir des AMV?
KyKiske > Putain c'est pas vrai, je viens d'avoir EXACTEMENT la même idée juste avant de lire ton post :p
Sinon, quelqu'un sait ou je peut trouvé un stick arcade sur Paris ?