Ah parce-qu'on "apparaît" pas ça veut dire qu'on ne fait pas le ménage ? :p
Je passe tous les jours ici, et je supprime pas mal de trucs, double-posts essentiellement.
Ca va merci, même si j'ai un temps de chien chez moi et que j'aimerais bien avoir du soleil x)
Bah si bart dit qu'il fait le ménage tout les jours c'est qu'il y a des messages qui ne servent à rien ... sauf si il lui faut son quota de deletage quotidien :p Je pense qu'il s'en passerait bien !
Puis qu'est ce que ça change que la grotte n'est plus 10.000 messages par jour ? Tant mieux ... on a le temps de se répondre tranquillement maintenant :)
Ah parce-que je ne passe pas moi ? :p
Salut la grotte.
Ben d'habitude c'est Olex qui fait le ménage pas toi .
Donc bonjour Bart, comment vas-tu ? :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On passe tous ici now, question de sécurité :p
Ah parce-qu'on "apparaît" pas ça veut dire qu'on ne fait pas le ménage ? :p
Je passe tous les jours ici, et je supprime pas mal de trucs, double-posts essentiellement.
Ca va merci, même si j'ai un temps de chien chez moi et que j'aimerais bien avoir du soleil x)
Ouais mais Olex il se montre lui , et pourtant c'est lui le fourbe ninja :p
Hello Bart !
J'ai bien aimé le message pour le récemment banni "kikoo boulet" , un bien beau ban pour ma collec' :p
Il ya pas grand chose à craindre depuis que la régle est la, la grotte est 2 fois moins active.
Sinon salut bart.
Envie de voir des AMV?
Ok monsieur L'agent :)
Périmétre sécurisé ? ^^
Oui j'avoue qu'un peu de soleil ç ferai du bien :D
Bart aussi fait le ménage ! Mais c'est plus des modos qu'ont as c'est une équipe de nettoyage XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
La règle n'a rien changé à la grotte ... la preuve t'as toujours des messages kikoo qui ne servent à rien :)
Quelles messages?
M'enfin quand meme il y a des fois ou dans la grotte pendant une journée entiere les seuls post c'est "mais la grotte est vide O_o".
Envie de voir des AMV?
C'est only qui la vide :p
Bah si bart dit qu'il fait le ménage tout les jours c'est qu'il y a des messages qui ne servent à rien ... sauf si il lui faut son quota de deletage quotidien :p Je pense qu'il s'en passerait bien !
Puis qu'est ce que ça change que la grotte n'est plus 10.000 messages par jour ? Tant mieux ... on a le temps de se répondre tranquillement maintenant :)