Rien d’alarmant t'inquiète. Elle a été fermer deux fois. La première fois a cause d'un débat politique. La deuxième a cause d'un ménage de printemps de Olex. Il a supprimée quelques messages. Mais rien de grave. :)
Ménage effectué. Y a encore des réfractaires concernant le double-post et le bouton répondre... * soupir *
Je pense faire un petit rapport à chaque fin de "nettoyage" :p
Sinon pour le tchat, ce serait pas si mal, mais à de très rares occasions (évènement à forte affluence), et non tout le temps.
On m'explique j'étais pas là. :p
Salut tous le monde ! :o
"I kick ass for the Lord !"
Je pense pas qu'il y aura tant de kikoo que ça si il y a un tchat car en général les kikoos sont soucieux de leur contribution .
Rien d’alarmant t'inquiète. Elle a été fermer deux fois. La première fois a cause d'un débat politique. La deuxième a cause d'un ménage de printemps de Olex. Il a supprimée quelques messages. Mais rien de grave. :)
j'écris ce poste pour vous dire qu'aujourd'hui je fête mes 22 ans ^^
OUAW je suis vieuuu^^
Joyeux anniversaire !!!!!
Voila ton gâteau :
Et voila ton cadeau :
Oui, il m'en a aussi supprimé un ou deux. Maintenant, on est obligé d'écrire un roman pour répondre à une personne.
Olex demande juste de faire une phrase enfin bon x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ménage effectué. Y a encore des réfractaires concernant le double-post et le bouton répondre... * soupir *
Je pense faire un petit rapport à chaque fin de "nettoyage" :p
Sinon pour le tchat, ce serait pas si mal, mais à de très rares occasions (évènement à forte affluence), et non tout le temps.
Traduit des trucs (WESSO)
Merci Olex d'avoir recentrez mon image. ^^
Elle consistait en quoi cette nouvelle fermeture temporaire ?
C'est ce que j'ai toujours fait.