Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

Je voulais faire une bonne blague mais j'arrive plus à trouver la vidéo de Chaton sur une musique de Ocarina of Time...c'était sur un compte alternatif du Hooper.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Il l'a enlevé pour la remplacé par l'indice 28.

La chaine c'est karkariace.

Edité par Joemenix le 24/04/2012 - 11:39
Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
Oui, le jeu est une perle, surtout dans son approche esthétique, dans l'enrobage disons, parce-que tu prends le gameplay à proprement ça reste du très répétitif.
C'est le voyage qui fait rentrer le jeu dans la catégorie chef d'oeuvre, mais je suis sûr que certains peuvent rester totalement insensible à son charme. Pour moi c'est pas un jeu que tu peux faire en plusieurs fois, disons que t'as 2h devant toi, tu fais ce voyage et tu te sens mieux ^^

Oui c'est vrai, et surtout que le personnage n'a pas beaucoup de mouvement à part sauter, utiliser des espéces de paeirs pour planer c'est vrai que ça devient très répétitif, bon après comme tu la dit y'a des gens qui seront insensible, mais ces gars-là pour moi c'est des gens qui n'ont pas de goût, et qui préfère du Call Of (j'en suis quasi sur même), mo ije te dir e'cest un jeu que j'ai surkiffer et ça doit faire la 4éme fois que je refais le jeu parce-que j'ai envie d'explorer ce désert bref je prend du plaisir à jouer encore et encore à Journey x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
gars-là pour moi c'est des gens qui n'ont pas de goût, et qui préfère du Call Of (j'en suis quasi sur même)

Un raccourcis que j'adopte ^^
Sinon, j'ai pas pris le temps d'y rejouer parce-que y'a tellement de jeu que je veux faire en ce moment que quand je me mets sur un jeu, j'y reste jusqu'à la fin, puis j'en commence un autre etc...
Jusqu'à la sortie de Max Payne 3 ^^

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Bonjour la grotte.

Pour ma part je suis insensible à la pseudo ambiance portique des jeux tel que Journey, je les trouves plus chiant qu'autre chose et pourtant je déteste les call of duty. Moi j'aime absolument tout les jeux à part les RPG (sauf FF IV) et ce type de jeu, ou il faut explorer et ou on est censé se faire bercer par une ambiance poètique.

Après je comprend ceux qui y jouent mais moi je favorise un jeu avec un bon gameplay qu'une ambiance de la sorte :p

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Joemenix a écrit:
Il l'a enlevé pour la remplacé par l'indice 28.
Quel enfoiros de chez maître enfoiros. Bon, tant pis pour la blague.

Portrait de AizenHaddad

Citation:
Jusqu'à la sortie de Max Payne 3 ^^

Ah parce-que une fois qu'il va sortir tu vas être en mode No-Life ?

Sinon bon max Payne 3 j'en attend pas grand chose d'ailleur je n'attend que 2 jeux Guild Wars 2 c'est le MMO que j'attend depuis son annonce (ça doit faire je crois 5 ans que j'attend sa sortie), et le nouveau Devil May Cry pour voir ce qu'il donne (et oui je trouve le novueau Dante charismatique) sinon après j'attend quasiment aucun jeu (je préfère même me concentrer sur le rétro j'en profite pour m'acheter ou me racheter certaine console, et jeu)

Portrait de Dudu

J'crois que Max Payne 3, c'est le seul jeu que j'attends vraiment cette année.
Assassin's Creed III je l'attends aussi, mais par curiosité, voir s'ils vont enfin réussir à améliorer le truc parce-que j'crois qu'ils ont poussé le concept au bout du bout et il est vraiment temps d'apporter du renouveau dans cette série.
Devil May Cry, pas pour moi, j'aime pas les beat 'em all (j'sais plus comment on écrit tellement j'y joue), j'ai fais DMC 4 que j'ai fini car pas long, et j'ai voulu faire Castlevania Lord of Shadow, jamais fini. Pourtant c'est bien défoulant, mais ça me saoule de répétitivité.
Sony, tu comprendras quand tu seras grand

petite image qui m'a bien fait rire

Spoiler

Edité par Dudu le 24/04/2012 - 12:58

Portrait de AizenHaddad

Citation:
J'crois que Max Payne 3, c'est le seul jeu que j'attends vraiment cette année.
Assassin's Creed III je l'attends aussi, mais par curiosité, voir s'ils vont enfin réussir à améliorer le truc parce-que j'crois qu'ils ont poussé le concept au bout du bout et il est vraiment temps d'apporter du renouveau dans cette série.
Devil May Cry, pas pour moi, j'aime pas les beat 'em all (j'sais plus comment on écrit tellement j'y joue), j'ai fais DMC 4 que j'ai fini car pas long, et j'ai voulu faire Castlevania Lord of Shadow, jamais fini. Pourtant c'est bien défoulant, mais ça me saoule de répétitivité.
Sony, tu comprendras quand tu seras grand

Bon moi aussi je suis pas trop fan des Beat'em All mais pourtant j'ai la trilogie des Devil May cry (y'a que le 2 qui est pourri, mais par contre le 1, et le 3 sont parfait) alors Castlevania Lord Of Shadow j'ai surkiffer (eh non c'est pas parce-que il y'a marquer "Castlevania") un véritbale boulversement de la série mais qui explose la plupart des Beat'em All niveau durée de vie bref un jeu magnifique

Sinon Max Payne 3, et Assassin's Creed III j'attend rien de ces jeux

Portrait de Dudu

Rockstar monsieur Aizen, j'attends toujours Rockstar ! (L.A Noire était une exception !)

Sujet verrouillé