Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

B'jour je signale que j'suis toujours vivant mais que j'suis en vac

donc byebye

Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2524

Citation:
Des commentaires intéressants c'est pas la marque de fabrique de la grotte ...

Oui bien sûr ce qui se dit dans la grotte n'a pour la plupart du temps aucun intérêt réel. Mais ce que je voulais insinuer au départ est que des phrases courtes peuvent être ou sont identifier comme inutile donc supprimable. Je ne reproche rien à Olex qui ne fait que son travail et qui le fait bien, parfois un peu trop bien^^. Merci tout de même à lui, il nous est indispensable pour le maintien de la grotte. Enfin... je crois.
Citation:
Je suis d'accord pour les "bonjours ça va ?" et les "au revoir" mais pour le reste , non .

Quel est le reste pour toi, pour voir si j'ai la même perseption des messages inutile.

PS: HS mais j'aime bien la musique que tu as mis. :)

Edité par Ryoken le 24/04/2012 - 18:21
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

hier on m'a supprimé un message sans raison valable. ce genre de mesure ne va rien apporter au site, bien au contraire.

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

ShowBeks : je vois que certains sont super-mitigés, et c'est pas du tout étonnant. Déjà le sujet l'Ambiance du forum a fermé en mars, car cela commençait à devenir n'importe quoi et j'ai l'impression (mauvaise) de revoir le même débat revenir. J'adapte les règles à ce sujet de manière à modérer, à encadrer certains sujets et vous trouvez encore le moyen de pester dessus ? Je ne suis pas contre le fait d'en parler mais de voir que vous êtes complètement hermétiques à mes propres avis.

Cela commence à tourner comme l'ancien topic de la Modération, c'est-à-dire un débat de sourd. Et encore une fois, si vous êtes toujours en train de pester sur une simple action basique de la modération (supprimer, éditer, fusionner, modifier)... ouah... on fait quoi, nous modérateurs ? On vous laisse ? Non clairement pas, je ne suis pas comme ça.

J'ai laissé énormément de choses passer il y a 3-4 jours concernant certains messages, soyez heureux. J'ai laissé ce topic continuer, alors qu'il y a eu des tas de débats houleux, soyez ravis ! Je laisse en ce moment même vos messages, alors que j'aurai pu faire le dictateur comme bien d'autres sites, soyez abasourdis !

Edité par Olex le 24/04/2012 - 18:19

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
On place les règles maintenant car on avait jusque-là pas pu appréhender comment allait fonctionner ce type de topic. Maintenant, après 5-6 mois on a eu le temps de voir, et du coup on modère plus, et on y fait plus attention.

Tu pourras voir partout et même ici, on parle de la Charte, de nouvelles sections ,règles... le site change, va changer. Et pour cela, on modifie aussi la structure communautaire, le règlement, notre modération. Non même... je dirais qu'on s'adapte. Si j'avais attendu la Charte, vous aurez certainement plus gueulé, car tout serait venu d'un seul coup.

ET? C'est une excuse que le site change, pour donner des regles stupide qui emmerde tout le monde?
La grotte c'est un topic qui est remplis de tout et de rien en terme de post et qui n'avait jamais eut de réelle probléme alors question pourquoi avoir instaurer cette regle? Et surtout pourquoi sans nous donner notre avis?

Edité par KyKiske le 24/04/2012 - 18:20

Envie de voir des AMV?

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

@Olex: J'ai rien contre un changement, mais le coup de me dire que je pense qu'à moi, alors que je défend la Grotte (What the fuck quoi :p), faut arrêter ce genre d'attaque simpliste. Et justement, une chose me fait réagir, tu dit que peut-être qu'ont aurait plus gueuler si il y avait eu ces changements dés le départ, et bien c'est faux, car quand tu adopte la façon de te conduire dans un topic, et que tu assimile la fonction de ce topic, et bien le changement n'est pas toujours facile à accepter, la preuve. Comme je l'ai dis, la Grotte a toujours étais considérer comme un semi-tchat, et d'un coup, vous décidez de faire votre travail, car je prend pas ça comme une adaptation, car vous ne laissez pas le choix, ni aux membres habitués de la Grotte, ni aux autres (dont moi, qui faisons que "passer"). A la rigueur, je n'ai pas grand chose dans le fait de pouvoir avoir des discussions construites ici, mais je crois que pour ça, il y a le Repaire des Supers Vilains, c'est pour ça que j'en discute, car chaque topic a sa "fonction".

-Grotte: Ont parle de tout est de rien, le rôle d'un semi-tchat.
-Le Repaire des Super Vilains: Ont lance un sujet pour pouvoir débattre et s'échanger nos idées.

Edité par 0K3vin le 24/04/2012 - 18:21
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Mario > Je trouve que tout ce qui sort du contexte des politesses est moins inutiles . Je veux dire par là que certains viennent , disent bonjour et partent ... donc ça ne sert à rien , non ? Puis derrière il y a ceux qui répondent "salut , ça va ?" "oui merci et toi tu vas bien" , une conversation SMS quoi ... (tu vois un peu où je veux en venir ?)
Tu peux dire bonjour et enchainer avec ce qui se dit , j'y vois aucun problème moi aussi je dis bonjour parfois .

On le voit bien quand il y a un "débat" dans la grotte , les gens qui viennent dire bonjour et seulement ils se font skip à coup sûr car ça n'a aucun intérêt de répondre à ça ... après ils se plaignent qu'on les évitent et se casse en faisant la gueule .

C'est un peu plus clair ou toujours autant brouillon pour toi ?

Edité par ShowBeKs le 24/04/2012 - 18:24

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Ben dis donc je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que on a franchement j'ai du mal à vous comprendre les gars x)

Edité par AizenHaddad le 24/04/2012 - 18:23

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Olex, modère un bon coup, style dictateur africain pour qu'ils voient la chance qu'ils ont actuellement.

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

ShowBeKs a écrit:
De toute façons tu as dit à maintes reprises que la grotte était le coin des imbéciles et maintenant tu y participes souvent .

C'est révélateur :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Sujet verrouillé