Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Bah j'ai jamais jouer à Flower même sic 'est un jeu que je voulais mais au final je l'ai pas prit à la place je crois que à la place je m'étais prit Monkey Island (juste culte), bon après Journey j'ai vraiment bien aimer même si moi aussi au départ j'étais prêt à en faire une vidéo (non, non je fais pas de pub) mais au final non, car chacun aura son interpretation du jeu, et donner un avis sur un chef d'oeuvre est un peu inutile (enfin c'est ce que je pense)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816

Bonjour la Grotte

Encore un temps de merde ce matin...

Sell kids for food

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Il paraîtrait que la Grotte a été ultra-modéré ces derniers temps ?
Cela montre l'urgence d'un tchat. Nul ne pourra l'empêcher.
Le t'chat est dans le sens de l'histoire.
Vive l'émancipation du peuple de Hooper.fr !
No pasarán !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@ Aizen
C'est vrai que parler du gameplay, c'est vite fait, et la réalisation est très subjective donc la partie test a été vite plié, disons que je voulais surtout partager l'ensemble de l'aventure. Ca m'a fait rire, parce-qu'on entend ma voix baissé en intonation au fur et à mesure de l'avancée, tellement ce jeu est reposant.

@gio
Oui, des décisions sont prises dans les hautes sphères apparemment ^^

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816

Je trouve aussi qu'un chat serait une grande idée !

Sell kids for food

Portrait de Valkyros78
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051

Saloute la grotte! Temps de merde, dehors... :S

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Salut la grotte ! :) Vous allez bien ?

Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
@ Aizen
C'est vrai que parler du gameplay, c'est vite fait, et la réalisation est très subjective donc la partie test a été vite plié, disons que je voulais surtout partager l'ensemble de l'aventure. Ca m'a fait rire, parce-qu'on entend ma voix baissé en intonation au fur et à mesure de l'avancée, tellement ce jeu est reposant.

Bah je vais regarder cette vidéo de 1h45 x)

Donc en gros on donne un avis subjectif sur le jeu mais en même en étant objectif on dirait que ce jeu est un chef d'oeuvre une vrai perle rare

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Ne0
Portrait de Ne0
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141

Coucou Kysir et Valkyros ^^ Oui je pense que le temps de merde et généralisé pour toute la France X) !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Donc en gros on donne un avis subjectif sur le jeu mais en même en étant objectif on dirait que ce jeu est un chef d'oeuvre une vrai perle rare

Oui, le jeu est une perle, surtout dans son approche esthétique, dans l'enrobage disons, parce-que tu prends le gameplay à proprement ça reste du très répétitif.
C'est le voyage qui fait rentrer le jeu dans la catégorie chef d'oeuvre, mais je suis sûr que certains peuvent rester totalement insensible à son charme. Pour moi c'est pas un jeu que tu peux faire en plusieurs fois, disons que t'as 2h devant toi, tu fais ce voyage et tu te sens mieux ^^

Sujet verrouillé