Je pense meme qu'il faudrait fermer le site et laisser l'acces à "l'elite" dont tu fais parti par un mot de passe. Je pense meme que nous sommes tous des kikoolol a part toi grand maitre.
C'est vrai que parler dans le forum "freestyle" d'une video que j'ai faite fait parti de la publicité , en la regardant tu as surement du voir les messages subliminaux sur coca cola et macdonald... par contre
◦Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
C'est vrai que parler dans le forum "freestyle" d'une video que j'ai faite fait parti de la publicité , en la regardant tu as surement du voir les messages subliminaux sur coca cola et macdonald... par contre
◦Evitez les messages inutiles ( "Salut ça va?", "il est quelle heure?", "tiens je vais manger"...)
Merci de l'appliquer.
Mais pourquoi tu écris ce message inutile dans ce cas ?
La création d'un tchat engendrerait plein de messages inutiles et donc les débats, discussions des membres sérieux serait submergés puis les kikoos prendraient du nombre et lanceraient une invasion massive .
Fin
Bref pour résumer, un tchat n'apporterait rien de superbe au site et au forum .
Je préfère voir les membres sur le fofo dans de vraies discussions qu'autre chose .
Non ?
Je soutient le volatile.
Aufaite, personne ne veut faire un isketch ?
On dirais bien que la grotte dort aujourd'hui. La faute des vacances ? Je suis le seul qui résiste ? ^^
Moi je suis pas loin, je vais faire un petit PES en dédicace à El Dudu^^
Sell kids for food
Je pense meme qu'il faudrait fermer le site et laisser l'acces à "l'elite" dont tu fais parti par un mot de passe. Je pense meme que nous sommes tous des kikoolol a part toi grand maitre.
Lit la charte et après tu pourra râler.
Merci de l'appliquer.
Stop aux conflits entres membres. Repartons du bon pied. :)
Mais pourquoi tu écris ce message inutile dans ce cas ?
La création d'un tchat engendrerait plein de messages inutiles et donc les débats, discussions des membres sérieux serait submergés puis les kikoos prendraient du nombre et lanceraient une invasion massive .
Fin
Bref pour résumer, un tchat n'apporterait rien de superbe au site et au forum .
Je préfère voir les membres sur le fofo dans de vraies discussions qu'autre chose .
Non ?
Je sais pas... Je pense pas que cela soit une mauvaise chose, j'ai connu des forum avec chat et ça se passait vraiment bien.
Sell kids for food