Car d'une j'ai jamais parlé de ta religion =)
De deux tu pourrais être italien que j'en aurais rien à foutre (ma nana est algérienne donc ta petite défense de merde genre je suis raciste tu l'as dans ton cul , hihi)
De trois moi je te traite pas de connard , je ferme souvent ma gueule quand tu me troll .
De quatre je suis jamais méchant
De cinq t'es une petite victime mytho :p
De six j'ai déjà dit le cinq
De sept , obiwan kenobi
WTF mec, sa relève de la maladie mentale la. T'a toujours été la lorsque je te trollé, je me rappel d'ailleurs une fois ou tu t'es moqué de ma maladie en envoyant une photo choquante (envers moi bien sur) qui montré un bébé avec des mains malades. Tori t'avait d'ailleurs bien remis à ta place et je la remercie.
Ensuite, lorsque tu dit moi j'ai trouvé GTA IV entre deux épices ou un truc du genre, tu pense que je suis assez con à ton instar pour ne pas faire le rapprochement avec le pays ou je vis ainsi que mes origines?
Donc arrête de troller à tout va pensant que je nem rend pas compte des méchancetés que tu écrit.
au club med y'a des bon bed , red
WTF mec, sa relève de la maladie mentale la. T'a toujours été la lorsque je te trollé, je me rappel d'ailleurs une fois ou tu t'es moqué de ma maladie en envoyant une photo choquante (envers moi bien sur) qui montré un bébé avec des mains malades. Tori t'avait d'ailleurs bien remis à ta place et je la remercie.
Ensuite, lorsque tu dit moi j'ai trouvé GTA IV entre deux épices ou un truc du genre, tu pense que je suis assez con à ton instar pour ne pas faire le rapprochement avec le pays ou je vis ainsi que mes origines?
Donc arrête de troller à tout va pensant que je nem rend pas compte des méchancetés que tu écrit.
quoi toi aussi t'aimes les nem men ?
ah un peu facile les rimes en é !
showbeek par ci , showbeek par là xD
sur doctissimo on peut parler de ses problèmes mentaux :p
Red > Ben j'attend de voir ce qu'il va produire lui :p
Désolé, c'était seulement pour la rime :p
Il va faire des rimes avec "eks", même qu'il va dépoté le score au scrabble .
Oh là là ça se fait doucher dans le coin ! :p
BB > easy !