Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: La Grotte

Bonsoir, vous vous en doutez, ce dimanche 22 avril 2012 est un grand jour pour la France.

Sur cette Grotte, nous avons parlé évidemment d'un débat important, celui de la Politique. Je m'en doutais à 100% que ce sujet allait frapper, malgré les règles de la première page. J'ai tout de même laissé le thème passer, car vous ne parliez que de vote à proprement parler. Puis l'heure approche et les idées fusent, avec images, vidéos, montages... et pire à 20h, résultats des élections au 1er tour.

Je suis étonné de voir que certains n’arrivent pas à se contenir auprès de leur conscience et à se taire sur "la politique pure et opinion politique".

Je vous rappelle les règles de la première page, surtout cette ligne :

Citation:
Éviter de parler de religion, de politique, bref d'idées idéologiques confirmées, car cela part en couille à chaque fois.

A croire que ces mots vous ont échappés pour nombreux d'entre vous. J'ai donc fermé après concertation entre plusieurs membres de l'équipe sur la fermeture. Je rouvre donc le topic à 21h30 tapantes. Mais mais ... ! La Grotte à compter de 21h30, dimanche 22 avril 2012, va subir une toute nouvelle règlementation très très soutenue désormais.

A compter de maintenant :

- Le sujet n'accepte plus aucun double-post (sauf si le sujet n'a plus connu de nouveau message le jour suivant le dernier). Exemple : je poste samedi à 17h04, si je veux reposter après mon propre post (sans l'éditer), j'attends minuit dimanche ;

- Plus aucun message un minimum construit ne sera toléré (Les types deux mots + une image ou une vidéo, "go"/"lol", "bonjour" ne sont plus acceptés). Ce type de message sera supprimé, même si construit et poli ;

- ÉVITER D'UTILISER LE PETIT BOUTON RÉPONDRE SVP : utilisez dans ce cas la balise Quote pour faire référence à un ou plusieurs messages précédents et n'utiliser que le bouton en bas du sujet "Répondre au sujet". Il n'y aura pas de sanctions, car vous êtes libres de l'utiliser, mais si jamais on efface un message lié, il sera peut-être supprimé à son tour ;

- Ne plus parler de religion, de politique, bref d'idées idéologiques confirmées, sinon une surveillance et d’éventuelles sanctions seront mises en place.

Le sujet sera extrêmement surveillé désormais, et sera amené à être fermé de manière intempestive pour modérer le tout, sans préavis. Le sujet sera peut-être indisponible durant ce temps de modération, même en simple lecture. (en gros disparaître du forum).

Je vous renvoie donc sur ce lien si la Grotte ferme : http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-repaire-des-super-vilains

Merci d'avance.

PS : je précise quand même que si l'ancien débat idéologique reprend, les sanctions seront appliquées de suite. Enfin ce message sera rappelé à tous si le sujet dérive.

Edité par Olex le 22/04/2012 - 20:43

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

1293 nouveau post !! Bonjour la grotte. Comment allez-vous ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

elle est red dead la grotte

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Citation:
J'aime bien parler et partager :D, sauf que j'aime pas le titre du topic m'enfin :/

En fait je vais jamais dans les blablas, parce que, je sais pas si vous avez remarquer mais c'est toujours une bande 5-6 personnes qui parlent entre eux et quand quelqu'un vient pour rentrer dans la conversation et bah il est ignorer o_o (oui ça sent le vécu et ça l'est ^^)
Les mecs s'en foutent complètement de savoir si tu a dit quelque chose d'intelligent ou pas, eux ils vont retenir le "prout" du voisin d'en haut mais pas ton commentaire sur le sujet présent

Il commence à me saouler ce message... Je l'ai sur les 7-8 dernières pages du topic !!

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

La grotte est revenu apparemment.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Oui mais la Grotte bug a mort !!

(eT il y qu'ici que ça fait ça o_O)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Games.Man
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718

Citation:
Oui mais la Grotte bug a mort !!

(eT il y qu'ici que ça fait ça o_O)

Ouais. Il y a eu un petit débat politique. Olex a fermer le topic et a fait de nouvelles règles. Et depuis sa beuge. En tout cas je peux dire que j'avais prévenu a propos de la politique.

Bon choisissons un sujet. :)

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387

Euuhh les mecs je crois que j'ai louper un épisode . J'ai un bug complettement chelou et je vois tout le temps la première page et je gallère a retrouver des post. C'est moi ou tout le monde est bugger ??

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Ça l'a toujours fait ce souci de revenir à la 1ère page. Faut aller sur les numéros de page en haut du sujet et non ceux du dessous.

Sinon nickel chez moi, et j'ai supprimé 15 pages donc normal.

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ben parlons de Chocolat !!!

Vous préferez quel chocolat ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé