Il faut toujours se présenter pour voter, car le jour où tu aura besoin d'une aide auprès de la mairie, tu peux toujours te la mettre où je pense. C'est même pas question de devoir, où d'obligation, c'est un acte de citoyenneté, et il faut savoir que le vote est une façon pour nous, français(e), de décider pour l'avenir de notre pays, et ce n'est pas négligeable.
Il faut toujours se présenter pour voter, car le jour où tu aura besoin d'une aide auprès de la mairie, tu peux toujours te la mettre où je pense. C'est même pas question de devoir, où d'obligation, c'est un acte de citoyenneté, et il faut savoir que le vote est une façon pour nous, français(e), de décider pour l'avenir de notre pays, et ce n'est pas négligeable.
Surtout qu'après il faut pas venir gueuler si c'est un candidat qui nous plait pas qui est élu et qu'on a rien fait pour l'en empêcher.
Tiflorg => No aucun pourquoi il en fallait ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Rooh t'a dévoilé mon rêve ! :p
Ah ça y'est je sais : Hello Kitty >> Sizefac >> "de toute façon le futur des jeux-vidéo ne m'intéresse pas" >> Vidéo FAQ !
EPIC !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ca revient un peu au même que tu vote pas ou que tu vote blanc ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si tu vote pas t'es pas compris dans le pourcentage de votants donc, les abrutis que tu n'aime pas ont plus de pourcentage de vote.
Joemenix tu n'es pas venu voter non plus alors XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Surtout qu'après il faut pas venir gueuler si c'est un candidat qui nous plait pas qui est élu et qu'on a rien fait pour l'en empêcher.
D'ailleur pourquoi ne pas rendre le vote obligatoire?
Je trouve ça abusé que en temps normal il y est 30% d'abstention aux élections présidentielles.
Envie de voir des AMV?
J'ai voté ce matin.