Show > J'ai testé Silent Hill 1 depuis ma PS2 avec un câble Component sur une télé HD et ce fût la grosse catastrophe :/
Sur la PS3 aussi c'est vilain, mais le fait que la console permette un "floutage", un "lifting" de l'image et la recadre en 4:3 ça soulage pas mal quand même.
Aizen > Comme l'a dit Show, c'est une question "d’allègement" des composants de la consoles, afin de diminuer les couts de productions et le prix de vente (600€ à la sortie bordel !), mais bon... C'est aussi pour sortir derrière les HD Collection :/
Ouais c'est vrai 600€ à sa sortie je m'en souvient que mon porte feuille m'a fait la g***** pendant presque 6 mois, bon après pour les HD Collection je resors ma bonne vieille PS2 Fat (qui remarche toujours j'ai été agréablement surpris)
Citation:
Juste pour les 60Go first generation a 500/600 euros je crois, bref elles sont uniques et rares + fragiles.
Tu peut en trouver sur le net pour 900 euros je crois.
Ben dis donc les mecs ils ont en fumé une bonne quand même 900€ le double du prix de la PS3 lorsque elle est sortit
Citation:
Y'a quelques temps, j'ai pensé à une chose étrange : Et si Yocheese était modérateur ? >_<
Eh bah on est pas dans la m***** si il devient Modo ce qui n'arrivera jamais j'espére x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
BeKs > J'ai bien ri XD .
( 3615 mode )
Y'a quelques temps, j'ai pensé à une chose étrange : Et si Yocheese était modérateur ? >_<
Et bien le forum serait dead en 1 semaine !
Show > J'ai testé Silent Hill 1 depuis ma PS2 avec un câble Component sur une télé HD et ce fût la grosse catastrophe :/
Sur la PS3 aussi c'est vilain, mais le fait que la console permette un "floutage", un "lifting" de l'image et la recadre en 4:3 ça soulage pas mal quand même.
beks t'es mon sexy kikoo.
Peut-être que le forum est déjà mort... Mais qu'on ne le sait pas encore !
Stakanoob, nitrolol et ShowBeKikoos...
Ouais c'est vrai 600€ à sa sortie je m'en souvient que mon porte feuille m'a fait la g***** pendant presque 6 mois, bon après pour les HD Collection je resors ma bonne vieille PS2 Fat (qui remarche toujours j'ai été agréablement surpris)
Ben dis donc les mecs ils ont en fumé une bonne quand même 900€ le double du prix de la PS3 lorsque elle est sortit
Eh bah on est pas dans la m***** si il devient Modo ce qui n'arrivera jamais j'espére x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Je t'excite red arrigay ?
PP > Je suis un puriste et les gros pixel j'aime ça =D
Stakanoob > ShowKing homi
bon t'as distribué les tracts pour l'élection du grozours ?
j'ai écrit des pseudos dans mon death note en précisant que si ils ne votaient pas pour nous c'était la mort .
C'est bien plus intéressant !